Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › KTM qui rit , KTM qui pleure .
bravo pour le titre de ben townley qui a su gerer sa course mais encore une casse pour la 250 4 tps .
a quand une ktm vraiment fiable ???
hey windham, la vraie question c’est plutot : à quand une 250 4tps vraiment fiable ?
d’accord avec toi badboy , mais d’ou vienent ces casses chroniques sur les 250 4 tps car les plus grosses cylindrees ont l’air moins affecter .
est-ce a cause des regime moteurs trop elever qui mette en peril la sante des moteurs ? ou tout simplement le hasard ?en tout la 1 ere manche a ete fatal a un paquet de moteurs .
bah comme tu dis, peite cylindrée 4tps = casse
j ai entende dire que le moteur de la ktm 250 4t etais fabrique chez cosworsth, une boite anglaise qui fabrique des moteurs de formule 1…..?????c vrai ?
une 125 sx Speedwell ? t’es sérieux ? ouah, ça sent le retour de la grosse attaque ça. le terrain typé sx chez Hooligan aurait-il eu une influence sur ce revirement?
Speedwell, je me suis posé la même question métaphysique que toi il y a 3 ans et la solution que j’ai adoptée c’est fromage et dessert ou plutot cross et enduro.
Lorsque chez moi les chemins commencent à être gras et que plus personne ne s’y aventure (de novembre à avril) je sors le 300 gas et je fais de l’enduro.Ensuite à partir de mai place au 250 4temps pour aller trainer sur les terrains de cross.Ah oui,j’allais oublier : j’essaie de passer tous les ans 1 ou 2 semaines en auvergne au mois d’aout ou on arrive encore à faire des ballades de 70 bornes sans rencontrer un pékin. En plus le fait de changer de discipline a un coté intéressant car c’est comme faire 2 fois l’ouverture de la truite la même année … Perso, je ne pourrais pas arreter l’une des disciplines au détriment de l’autre car chacune apporte des satisfactions tout à fait différentes
rajoute là dessus un supermot’ et le digestif sera offert…
De toute façon, pour revenir au sujet du post, le 2-et-demi KTM 4-temps ne sera pas commercialisé en 2005.
Donc, ne pleurons pas sur son hypothétique potentiel de fiabilité … pour la clientèle de “particuliers”.
normalement en 2ème semestre ’05 non ?
C’est ça, mais le 2nd semestre, ça sent la fin de saison, non ?
ouais va falloir être patient…
De nouveau un tas d’honormités invrésanblable…. Qui peut mettre une 250 4 temps à fond comme les pilotes de GP le font!? Un 250 4 temps est fiable mais il nécésite un entretient excesivement rigoureux. Et il y a des gens qui roule avec sans soucis une, deux ou trois années( on a pas vraiment plus de recule…). Et elle ne sont pas plus difficile à vendre que les autres, la preuve, je viens de vendre la mienne ce vendredi pour 5400 euros sans avoir changer le moindre plastique ou autres choses….
pour acheter un 2 tps ?
mais t’es fou malade!!!! Je commandé une nouvelle 250 YZF 2005!!!! Je la reçois la première semaine d’octobre normalement, je suis tout chose, rester trois semaines sans moto…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.