📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ktm probleme joints spy de vilebequin

• Auteur
    katoche25
    Participant

Bonjour a tous g blem sur mon 450 de 2008 !!!! spy vilo coté allumage fait que de ce barrer,ce qui ma couter une casse…j’aurais voulu savoir si quelqu’un pouvais me dire de quoi ca vient sachans que l’entretien a tjs été fait vidange/ vidange pastille est meme la bielle…. Grand besoin d’aide merci….

52561
      Participant

ton tuyau de reniflard n est pas boucher ou plier  il sort c est qu il ya une surpression

katoche25
        Participant

Merci.. g déja penser c pas ca. crois tu que ca peut etre le vilo qui est mal équilibrer suite au changement de bielle..

52561
          Participant

ja n ai encore jamais vu celaje bosse dans un mag ktm et des motos j en vois et de tout mais bon s il est vrement tres tres mal equiliber mais ta moto devrais vibrer enormenent on a deja  vu le cas d un spy qui se sauver mais sur une 250 sxf ( enfin sur une non sur toutes les 250 sxf de se client la) on a pas trouver pourquoi mais on a remis un spy neuf + apres 4 coup de pointeau au tour pour l enpecher de ressortir et sa a marcher .moi j ai eu une 505 sxf 2007 je lui est mis 100 heures par saisons je n ai eu se probleme la . j en et eu d autres mais pas sa

katoche25
            Participant

Merci c’est vrai c bizzare peut etre une canalisation de graissage boucher ou autre merci..

52561
              Participant

non je ne pense pas moi canalisation boucher ( enfin pas canalisation le filtre suite a la chauffe de l huile moteur c est colmater resultat plus d huile en haut arbre a came serre dans le culasse  avant un petit double resultat otb mais a l atterissage on c est retrouver  resultat femur en morceaux un ans sans moto) j ai resolut le probleme filtre a huile metalique kit pompe a eau neken huile motorex ktm racing et normalement bientot radiateur sxs sur une 450 sx f 2008  mais bon deja sans les radiateurs sa chauffe deja beaucoup mois

katoche25
                Participant

Ok alors si je le colle et je met quelque coups de poincon autour il va tenir. en esperant qu’il n’y ai pas un plus gros soucis..surpress ou autres…

si d’autre gars peuvent m’aider… merci   

billy
                  Participant

Bonjour, j’ai eu ce problème sur une 250 EXC, la portée de l’axe du vilo était en mauvais état. J’ai changé le vilo complet, nouveau roulements de vilo et plus de soucis. Bon courage.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce