📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

ktm ou kawa

• Auteur
    charles.
    Participant

voila je vais m’hachetez une 125 de 2006 quelle st la mieu selon vous

(fiabilite , moteur suspentions , comportement ) merci

nico 56
      Participant

Prend une YAMAHA, tu seras pas emmerdé.A plus.

0125fab46
        Participant

Je te conseil yamaha.

charles.
          Participant

ben yz j’ai esayer j’aime pas

et ktm je touche 5800 etlakawa 5300

travis pastrana
            Participant

ben moi a ta place je prendrai la kawa, peut etre en bas regime elle n’est pas aussi forte que la kt mais en mi et haut regime elle fait jeu egale avec la ktm et peut etre mieux, apres la party cycle de la KX est beaucoup mieux que celle de la ktm, le prix aussi est mieux sur la kx, donc en conclusion prends la kawa .

la grenouillle
              Participant

Pren la kawa!!! la kt c est une bete a chagrin!!

en 3 moi 2 moteur et 2 embrayaj!!

vive la fiabilité!

manumar
                Participant

si tu veux un kawa 250 4 temps tu en a un superbe qui vient de se mettre dans les petites annonces du site ! il a l’air trés beau ! c’est quand meme mieux qu’un 125 !!lol

thomois
                  Participant

Sx, il n’y a pas photo, l’avant est un peu sec mais sinon aucune 125 ne rivalise et encore moin la kawa.La katé possed un moteur simplement demoniaque…

Tu peu verifier dans n’importe qu’elle test dans les magazines, la yam et la sx sont en pole position pour les 125, mais la yam fait la difference de part son prix.

A+

coco52
                    Participant

prends la KAWA a200%.Niveau comparaison, je suis bien place car mon frere possede la 125sx06(d ailleurs il regrette un peu sa kxf).C est vrai que sur la kawa les bas regimes ne sont pas aussi fort mais cela ne se ressent quasiment pas une fois en piste et d ailleurs mieux vaut des bas regimes un peu faible que la fourche de m** qu il ont mis sur la kt.Sur un terrain relativement propre,tu ne sentiras rien mais quand il est detruit attention les frayeurs.Elle part de travers dans le moindre trous sans prevenir et il faut toujours etre sur le qui vive pour ne pas finir par terre.On va dire « fait la prepare » mais vu le prix de la bete autant prendre la moins cher qui elle ne necessite aucune preparation

axe11
                      Participant

c’est clair, la Kt a un moteur ennorme c’est vrai, mais elle a un comportement malsaint (dans des freinages a trous elle part n’importe ou) c’est dangereux et chiant, en plus la fourche est reellement ignoble, pour une marque comme ca (c’est caracteristique des Ktm mais ils n’ont pas l’air de vouloir en changer) la kawa je ne la connait pas mais la Yam elle est GENIALE, voila une moto sur laquelle on se sent bien dessuite le moteur est moins volent que la Kt mais une moto qui reste en ligne et qui colle au sol vas plus vite qu’une moto puissante qui saute partout. sans parler du plasir a la piloter…

(un ex pilote Ktm…)

caouette
                        Participant

La kawa avec une cartouche DOMA , un joint d’embase plus fin , un bon reglage suspension , reglage carbu aux petits oignons et la tu ne sera pas decu .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce