📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ktm neuve 4 temps essence 95 ou 98 ?

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

Je vient de recevoir ma nouvelle ktm 350 sxf j’ai un gros doute sur l’essence il faut utilisé comme je l’ai toujours fait de la 98 (sur jap et ancienne ktm) ou de la 95.

Dans le manuel d’atelier il est écrit

DIN EN 228 (ROZ 95/RON 95/PON 91)

Pour être sur avant le rodage ! merci. J’ai oublier de demandé en partant du concessionnaire "je pensais que c’était de la 98 j’ai un doute en lisant le manuel d’atelier"

tabaiou
      Participant

95….95…..95……95……95….. c’est bon t’as compris là ? C’est moins cher et en plus c’est mieux pour le moteur.

cmoi
        Participant

Merci…….. merci ……… merci ………… merci ………….. lol je pense avoir compris !!! J’avais un doute car j’ai toujours entendu dire que le 95 était pas très bon pour le moteur mais bon c’est indiqué dans le manuel d’atelier donc !!!!!!!!!!!

Merci pour la réponse.

holeshot1986
          Participant

Y a bien que l’indice d’octane qui change ? J’ai entendu dire que le 98 est mieux mais que sur un 4 temps on sent moins la différence. Et qu’il faut surtout que ça soit de l’essence bien raffinée. Y a un truc sur ça sur le site de moto-verte.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce