Étiqueté : ai
- Ce sujet contient 311 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 7 mois.
KTM mal au point
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2024 à 19h44 #1771259
reste à savoir qui des indiens ou des chinois va ramasser la mise
Puisque Pierer avait enlevé une épine du pied du cousin de Munich, c’est peut être l’occasion de renvoyer l’ascenseur …
23 décembre 2024 à 19h48 #1771260Si besoin je peux leur faire de la place pour stocker des motos en caisse, je dois bien avoir de la place pour quelques dizaines de motos si ça peut les aider, t’façon ils ne vont pas les vendre autant faire profiter des âmes charitables parce que en plus ça doit leur coûter le stockage.
23 décembre 2024 à 19h50 #1771261Tu crois que les germains en sont à renvoyer des ascenseurs ? Pas convaincu, un genou à terre et t’es mort, c’est pas vraiment le moments de faire des sentiments.
23 décembre 2024 à 20h00 #1771262Tu crois que les germains en sont à renvoyer des ascenseurs ?
Dans mon esprit, je voulais plutôt parler d’une réponse du berger à la bergère
J’imagine que Pierer n’avait pas fait de cadeau pour sortir Béhème du bourbier dans lequel il s’était mis
23 décembre 2024 à 20h44 #1771263En d’autres temps peut être mais là ils sont comme tout le monde, ils morflent et serrent les boulons face à la bourrasque alors un retour de service par les temps qui courent je demande à voir.
23 décembre 2024 à 20h57 #1771264J’imagine que Pierer n’avait pas fait de cadeau pour sortir Béhème du bourbier dans lequel il s’était mis
J’avoue que je ne vois pas en quoi KTM a sorti BM du bourbier. Ils ont racheté le nom Husqvarna, tout le reste est parti à la benne.Faut dire qu’il y avait pas grand chose à sauver.
24 décembre 2024 à 11h42 #1771267Faut dire qu’il y avait pas grand chose à sauver.
Faut pas vivre dans le passé. 😉
La question cruciale est:
Qu’est ce qu’on peut sauver ?
25 décembre 2024 à 12h08 #1771280KTM va s’en sortir, pour le commun des mortels la dette de KTM paraît colossale mais en réalité par rapport aux autres fabricants motos ou voitures c’est tout à fait normal.
25 décembre 2024 à 13h18 #1771281@ pour le commun des mortels la dette de KTM paraît colossale mais en réalité par rapport aux autres fabricants motos ou voitures c’est tout à fait normal.
Faut-il en conclure que tu ne fais pas partie du commun des mortels ?
25 décembre 2024 à 14h04 #1771282Tu es peut-être omniscient, et à ce titre à même de percevoir la réalité de manière plus perçante…ce qui t’isole…et de ce fait, ne faire pas toi-même partie du commun des mortels ? 😉
Pour ma part, conscient, voire confronté en permanence à mes nombreuses faiblesses, je fais le max pour éviter l’effet Dunning-Kruger, et avec les réponses instantanées fournies par le Web, c’est pas facile de ne pas s’imaginer avec des neurones de compétition… ^^
En l’occurence, je vais faire confiance à Louis de Simone et bien d’autres, comme martin, plus affûtés que le commun des mortels dont je me réclame, pour évaluer la survavibilité d’une entreprise…et du coup, d’avoir l’amabilité de partager leurs avis.
Autant profiter des aubaines du moment s’il y en a, autant que cà tombe chez des passionnés que d’autres plus mercantiles…
😉
25 décembre 2024 à 16h05 #1771288Peeping Tom y a un D majuscule à De Simone ç’est important ✌️.
25 décembre 2024 à 16h08 #1771289Redneck,
pas de pause en ce Grand jour pour les chrétiens apparemment.
Evidemment donner ton avis sur le fond t’attire moins qu’embêter ton prochain.
25 décembre 2024 à 16h13 #1771290Peeping Tom,
interroge juste par hasard Google sur l’endettement de Renault et tu le mets en perspective avec le chiffre d’affaires. Tu peux même aller plus loin et rééditer la recherche pour d’autres constructeurs automobiles ou motos.
joyeux noël
25 décembre 2024 à 18h17 #1771292Joyeux Noël de même, merci. 😉
A Redneck, je propose d’accompagner la proposition de Louis De Simone en allant voir sur cet autre excellent site que Google ce qu’il advient de Renault, étudié sous divers angles.
Un site que je conseille dans ma grande mansuétude même à la plèbe, qu’il faut quand même un tant soit peu dégrossie bien évidemment, sans aller jusqu’à la veuve de Carpentras.
J’en tire (nonchalamment désormais) l’essentiel de mes revenus…
https://dividendesaristocrates.com/euronext-paris/dette-renault
Ayant déjà largement fait fortune, je me contente de regarder dix minutes le matin, après quoi je place un million ici ou là pour récompenser le bon travail de ceux qui transpirent…qui doit impérativement me rapporter bien entendu. C’est facile, on se passe les bons coups, on refile les pourris aux autres. On n’est pas, dans ce monde, chez Coluche…
Après, c’est soit jacuzzi après la séance de fitness avec coach dédié, soit un tour au golf, ou un petit coup d’offshore en ce moment. On part de Monaco, on prend l’apéro à St Trop ou San Remo…mais tout fini par lasser. Je sais pas, des fois j’ai envie de faire faillite et de tout planter, juste pour le plaisir de recommencer…vu qu’il suffit de traverser la rue… 😉
25 décembre 2024 à 18h18 #1771293Blague à part, pas inquiet non plus pour Renault.
Mal récompensés au passage, qui avait sorti Nissan d’une merde sans nom, qui s’est vu torpillé -surtout Carlos Ghosn- pour récupérer le management au Japon, et qui s’apprête à se joindre à Honda et Mitsubishi…
Comme les japs ont planté eux-même à nouveau l’entreprise, ils remettent des Français aux manettes pour les sauver à nouveau…quel panier de crabes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.