KTM = grosse merde ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1199572
    yaaack
    Participant

      mon pote roule au junior, il a achete un 525 sx pour avoir la caisse, resultat: 3hrs de marche embrayage fracasse. ktm ne prends pas en garantie,il a quand meme achete 3 125 cette annee plus la 525 il est donc tres bon client mais chez les oranges ils ne veulent rien savoir,pas cool!!!

      #1199573
      amalgame
      Participant

        ma prochaine moto sera une 450 CRF. Ma 200 est a vendre : 32000 balles (avec une boite 100% neuve !!!)

        #1199574
        ktochiste
        Participant

          regarde le post sur les 125 yz 2003 c’est de la merde aussi. garde ta kt

          #1199575
          amalgame
          Participant

            je ne pense pas que KTM=grosse merde, j’ai pas eu de bol, mais j’ai prefere la 450 CRF qui est une moto exceptionnelle

            #1199576
            janel
            Participant

              t’as raison amalgame,j’ai testé les 2 et maintenant j’ai une CRF et la vie est belle…

              #1199577
              janel
              Participant

                j’ai un pote qui a une 200.il a serré en rodant,premier piston 10 min,2ème piston out après 15H,allumage cramé après 100m de course à grayan(1200 bornes ar,il était content!)des inserts qui tournent dans le cadre,le tube de fourche qui frotte contre le bouchon du radiateur plus d’autres mésaventures que j’ai oubliées…bref,y’a mieux au niveau fiabilité.

                #1199578
                mxbouba
                Participant

                  vive ktm ta pa u de chance c tou

                  #1199579
                  the red rider
                  Participant

                    ta raison de prendre la 450 crf. y paré kel é top

                    #1199580
                    djho16
                    Participant

                      on t avai purtant prevenu greg!!!! reprnd un CRF au moins….a moins que tu ai trop peut de la réalité??!!! ya pas trop de bosse sur la route??!!

                      #1199581
                      off roader
                      Participant

                        Ayant eut une 200 EXC 2004 neuve, jamais eut de pbmes avec mis à part les pièces changées dut aux chutes 🙁

                        Quand je l’ai eut, j’ai tout bien réglé, la fourche en prépa (c le défaut majeur et bien connue !!+ les joints de fourche à protéger avec chaussettes) j’ai fait 14 endurences, aucunes plaintes à déplorer, c le Frangin qui roule avec maintenant et depuis l’achat un jeu de disques changé.

                        La boites a été vidangée régulièrement, tjrs bien faire chauffer la Bècane et GO !!

                        Du coup j’en ai racheté une et on verra ds l’avenir si bon choix mais reste confiant 🙂

                        #1199582
                        matktm67
                        Participant

                          ta 200 est un exc ou une sx ? etais elle neuve ?

                          pour la crf c est une bonne moto mais ca casse aussi ragarde potisek o touquet.

                          #1199583
                          le nimois
                          Participant

                            IL N Y A PAS DE MAUVAISE MOTO IL N Y A QUE DES MAUVAIS PILOTES OU UN MAUVAISE ENTRETIENT MOI J AI UN 450 SX 2006 PAS DE PROBLEME MAJEUR ET D AILLEUR JE NE PRENDRAIS PLUS QUE DES KT ET EN PLUS KTM S IMPLIQUE QUAND MEMES PAS EN CROSS AVEC DES SERIES SXS SEMI USINE LES CHINOIS ILS S EMERDE PAS AVEC SA!!!!

                            #1199584
                            le nimois
                            Participant

                              J AI EU UN PROBLEME D EMBRAYAGE JE DISAIS QUE KTM S IMPLIQUE PLUS QUE CHINOIS CAR IL FONT DES SERIES SEMI USINE (SXS) C EST PAS MAL QUAND MEMES ET QUAND TU ENTENDS C EST DE LA MERDE IL FONT RIGOLER !!!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.