ktm assome les japonaise!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 48 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jmtt, le il y a 14 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #502314
    jmtt
    Participant

      que vont faire les japonais pour contré les 350sxf ktm . esqu il vons reagires nous sortir des 350 et que va ton faire des 450f???????????

      #1483216
      honda forever78
      Participant

        si tu parles de la course qu il vient de y avoir c est un peu une histoire de marketing quand on voit l attack d alessi sur townley et rien sur cairoli y a certainement des consigne de donné de ktm autriche a ktm oncle sam.Apres leur moto marche c est sur mais une fois encore ils doivent avoir de sacré difference de moteur.Quand on voit que cairoli etait pénalisé hier et qu aujourd hui holeshot asser facile c est certainement pas le meme moulin qu hier aprem. bref on ne nous dit pas tout lol

        #1483217
        jmtt
        Participant

          tu a sans doute raison mais en mx2 c est la meme chose on va voir la 2emes manches……. 

          #1483218
          jmtt
          Participant

            ??????????????????????????????????????????

            #1483219
            buzz leclair
            Participant

              donnez moi un mouton…

              #1483220
              rock
              Participant

                « on nous dit pas tout » non plus sur les moteurs des tops MX2 . il faut surtout pas te baser sur ce que tu vois à la TV pour commander ta prochaine machine , il y a un monde d’écart entre la compétition 4T ( le moteur tient 2 ou 3 heures au maxi sans révision totale ) et la série ( le moteur doit tenir longtemps , ….. disons 50 heures ) .

                Pareil , faut pas juger les pilotes du fond de peloton qui n’ont pas tous des moteurs survitaminés ( budget ) identiques à ceux des top 5 usines , même en faisant don de leur salaire et en payant pour rouler  .  Dur pour eux de voir un pilote avec un simple 250 2T  finir devant des 450 " privés  " .  

                Pour ce qui est de Cairoli , je serais surpris que son moteur fasse + de 400cc au lieu de 350cc . Au-delà , le moteur deviendrait trop fragile . Par contre , son régime maxi en tours / mn ( et donc sa durée de vie très courte ) n’ont certainement rien à voir avec la série

                 

                #1483221
                benouch
                Participant

                  En tout cas, elles restent de belles machines à holeshot!

                  #1483222
                  jmtt
                  Participant

                    je suis d accord avec toi avant de changer de moto il faut que l essaye. mais en voyant les performence sa fait reflechire. pour moi j ais repris un 2tps donc je ne changerer pas mais c est vrais qu il font le forcing et en plus ils gagnes ils on tout pour eux…………………………………………………………..

                    #1483223
                    janel
                    Participant

                      100cc de moins et 10m devant tous les autres…c’est sûrement parce que le cylindre est plus léger!

                      mouarf!

                      #1483224
                      zyro
                      Participant

                        En vitesse les japonnais ont pris la déculotté par les constructeurs européens, bah ça prend la même tournure en cross !

                        #1483225
                        jmtt
                        Participant

                          ils mette plus de moyen pour evolué leurs motos est meilleur management pour leur pilotes.

                          #1483226
                          Anonyme

                            Il n’y a qu’en superbike que ducati a fait sa place depuis de nombreuses années entrecoupées par des titres japonais de temps à autre et en 125 250 où aprilia était légèrement mieux que honda dans l’ensemble.Ktm en vitesse, c’est un peu spécial, ils ont embauché ingénieur et technicien déjà victorieux en gp. En tout cas, dommage d’avoir viré les 250 pour mettre les 4tps; zauré du garder le 2tps, retirer les motos d’usine, garder que les compé clients et le tour était joué.Là avc le 4tps, même moteur unique, ça va vite couter cher!

                            #1483227
                            buzz leclair
                            Participant

                              a noter que Cairoli a eu sa boite bloqué en 3éme pendant 20 minutes en 1ére manche à Glen Helen: chapeau le mec (la moto doit pas mal marcher quand même 8-()

                              #1483228
                              Anonyme

                                MDR ^^

                                 

                                C’est pas parce que tu vas mettre une chèvre sur une moto d’usine qu’elle va devenir championne du monde 😉 Regarde Strijbos, regarde Melotte, regarde Swanepeol, regarde …. Seb Pourcel ;P

                                 

                                Inversement, la perf de KDD à Hangtown, avec un moteur stock, est loin d’être ridicule… et que dire de Zach Osborne…. il fait 2 quand même…. devant les KAWA PC qui restent LA MEILLEURE 250 au monde, devant les SUZ et devant la KATE de Simpson… bref….

                                 

                                Un bon moteur, ça aide mais ça ne fait pas tout !! =)

                                 

                                Et pour le loisir, effectivement, il vaut mieux essayer la bécanne avant…. et selon moi, la première chose à modifier, ce sont les réglages de suspensions…. plutôt que de monter une ligne complète Akra 😉

                                #1483229
                                rock
                                Participant

                                  Tu comprends de travers ma poule . j’ai pas dit qu’une chévre était championne du monde .

                                  Je dis juste qu’il y a un paquet de bons pilotes qui se trainent avec des machines très standards , et que la différence à l’arrivée est énorme , surtout dans le MX2 actuel .

                                  exemple :  Herlings n’approchait pas Charlier  en championnat d’europe l’année derniére . En début d’année  il a fait des top dix en élite sans etre vraiment extraordinaire . Pour les grands prix , on lui donne une machine d’usine , et d’un coup il ne quiite plus le top 5 mondial ….    et  personne  ne s’étonne ?  c’est vrai qu’on a déja eut le méme cas avec Roczen …      

                                  Concernant la machine de Ozborne si tu penses vraiment qu’elle était stock dimanche , là  t’est grave  …  

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.