📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

KTM 85 SX 2007

• Auteur
    a9
    Participant

slt ben ca y est en fait depuis un petit moment mais le nain a sa nouvelle moto ; elle est rofée et le moteur va vraiment bien ; peut être un peu plus creux que les anciennes mais il pousse fort dès les mi régimes accrochés ; l’allonge est bonne et la moto tracte fort même ds le sable de ribecourt ;la partie cycle nécessite une adaptation au pilote ; on a remis de l’huile dans la fourche mais il en manque encore je penses (on a dejà mis 40 en plus on va remettre 10) et pour l’arrière je trouve que la moto s’enfonce vriament trop vite ds les grosses compressions malgré la comp rapide serrée à fond donc je crois que le ressort va etre changé par un plus dur; voila quoi d’autre a si y a le nouveau réservoir de couleur noire ; et ben je préfère le orange car au moins on voyait à travers même si le noir est plus joli.

J’ai pas encore affiné la carburation d’ailleurs si vous avez déjà testé des modifs je suis preneur

A+

A9

guillaume557
      Participant

Un 85 SX 2006 ferait-il l’affaire pour quelqu’un de 70 KG? mesurant 1m80?

guillaume557
        Participant

Un 85 SX 2006 ferait-il l’affaire pour quelqu’un de 70 KG? mesurant 1m80?

a9
          Participant

slt ben non pas du tout pour ton poids/taille faut prendre une « vraie » moto

A+

A9

a9
            Participant

slt ben non pas du tout pour ton poids/taille faut prendre une « vraie » moto

A+

A9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce