KTM 65 sx

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #441302
    lent’arteur
    Participant

      Question à tous les heureux possesseurs de cette moto, sur la moto neuve, que faut-il faire avant de s’en servir, on m’a dit de mettre du Freinfilet sur toute la visserie. Quels sont les pièges et points faibles à connaitre sur cet engin? ( et les erreurs à ne pas connaitre….) …… Merci.

      #1032618
      papapool
      Participant

        LUS TT D’abord il faut graisser tt les axes a la molycote ensuite tu met un morceau de mousse au fond du boitier de filtre a air tu essaie avec du scotch americain de boucher un max d’orifices du filtre au niveau arriere puis devant ça t’éviteras d’avoir de la boue qui rentre ensuite tu met un contre ecrou au niveau de la fxation du silencieux car le cavalier a tendence a foirer çav t’éviteras de le perdre met un peu de silicone au niveau du manchon collecteur silencieux fait tourner ton minot une paire de pleins et vidange la boite surtout ne vidange jamais l’eau par la petite vis qui se trouve sur la pompe car une fois sur deux elle foire bourre bien derriere les cache poussieres de graisse puis de temp en temp ouvre les vis de dégazage sur les dessus de foureaux @+

        #1032619
        490yz
        Participant

          Papapool, je viens d’en acheter un d’occas (2004) et dimanche pour la 1ere sortie du fiston, j’ai vu une petite fuite d’huille au niveau d’un cache poussière, tu penches pour un spi, ou les lèvres à nettoyer ? si j’ai bien pigé, je démonte le cache poussière, je nettoie et je bourre de graisse avant de remettre le cache ? De la graisse avec téflon pour roulement de VTT c’est good ? merci @+++

          #1032620
          papapool
          Participant

            essaie de netoyer les levres avec si tu as un jeu de calles avec la plus fine bien sur!!!
            puis fait dégazer tes foureaux puis regarde apres si tu doit démonter tu me dis et je t’explique si tu sais pas@+

            #1032621
            lent’arteur
            Participant

              Merci pour toutes ces infos, j’ai entendu parler de pb de radiateurs cassés lors de chutes. Info ou intox ?, protection de radiateur obligatoire ou non ?………

              #1032622
              gilfain
              Participant

                mon fils en as une un probleme ce pose au niveau du carter ou il y a l’embrayage j’ai un petite fuite
                quelqu’un a deja rencontre ce probleme???

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.