📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

ktm 525 2006 etat strictement neuf!!!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

vend ktm 525 sx année 2006, juste roder ,(a fait 2 sorties) etat vraiment neuf,acheter il y a 15 jours vendue avec kit pieces

au prix de 6850 euros

visible belgique prox de roubaix

Anonyme

et alors pas d’amateur de grosse cylindrée???????

6850 a disc

flagger
        Participant

Pourquoi tu la vends? Comment peut on acheter une bécane neuve, rouler 3 heures et la revendre? Y a pas que le côté financier, c pas possible? Y a plein de mecs comme çà dans les annonces, vous vous faites peur ou quoi avec?

fredo03
          Participant

Peut-etre… mais pour GRAND99 (stany) je pense pas…. si mes souvenir sont bon, il à ete champion de Belgique, non??

Anonyme

alors pour flagger j’annonce une moto a vendre mais je croi qu’on est pas tj obliger d’entrer dans les details du pq de la vente !!!

maintenant il est vrai que le futur acquereur peut se poser des questions car en general on ne vend pas une moto qui a très peut rouler,mais comme ça a l’air de te tracasser flagger je t’explique,la moto ne me fait absolument pas peur j’ai tj eu des gros cubes depuis des années (cr 500,kx500;ktm520 et 525)j’aime gouter un peut a tout et depuis pas mal ded temps je sui a saturation du moto cross mais par dessu tout c’est les prob de dos qui me gêne le plus je vai normalement devoir me faire operer si il n’y a pas d’amelioration,après avoir laisser passer un peut de temps je me sui dit que la motivation (de plus avec une moto neuve!!)et le dos irai mieux mais non après le rodage je me sui pris un mauvai trou la moto m’a rebondi dans le c.. au moment ou j’ai voulu m’assoir et j’ai un tassement de vertèbres et comme si ça ne suffiser pas, au radios ils ont decouvert deux trois bricoles en plus donc voilà le pq de la vente de ma ktm!!

je vai de toute façons la regretter car quand on est pilotes de cross c’est très dure de tout arreter mais comme on est dejà venu me voler en tout 6 motos je ne garde plus rien a la maison et je doi tj dépendre d’autre personnes pour placer un peut plus en securitée, il se peut aussi de toute façons que d’ici un moment je replonge dedans et me rachète a nouveau tout ,les prob de dos ne sont pas nouveau donc…

ce n’est pas non plus niveau financier ,je ne gagne absolument rien sur le prix minimum que je me sui fixer

alors comme je vient d’acheter 3 nouveau quads pour la famille je liquide mes 2 trials mes 2 cross et je pense garder les quads pour l’instant et me faire encore de temps a autre plaisir avec femme et enfant mais plus cool

voilà c’est un peut long mais bon, pour certaines personnes qui sont septique, comme ça c’est un peut plus clair (LOL )

pour fred59 oui c’est ça ,c’est bien moi ( stany ) je ne voi pas qui tu est exactement ,mais je croi que ma memoire est asser bonne pour me souvenir que tu avais pris part a un sujet qui été poster ou il y avait une discusion entre seb et moi ,est ce que je me trompe???

mais je ne voi pas qui tu est exactement (eclaire moi un peut)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce