KTM 50 SX ou REPLICA

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #415056
    steph74150
    Participant

      Bonjour, je suis en train de voir pour racheter une moto a mon fils, il a actuellement une ktm 50 mini adventure, je voulais passer a la version SX senior plus performante et un petit peu plus grande, en fouillant un petit peu dans les annonces sur le net on arrive a trouver des ktm 50 sx "replica" a de sacrée bon prix. A premiere vu le moteur et les plastiques sont identique le cadre egalement, par contre les roues, la fourche et les freins rien a voir.

      Je voulais savoir si ces modeles valais le vrai KTM ou si ça restait un gadget fragile, merci a ceux qui on ce modele de me faire un retour d’experience.

      Une petite tof du replica : 

       

      #848260
      asap91
      Participant

        Surtotu pas de réplica.

        J’ai eu les deux donc je sais de quoi je parle.

        Le réplica était une minico. Il n’y a , curieusement, que le moteur qui est correct. KTM a du soustraiter en chine à une période ….

        Embrayage encore plus merdique qur le KT (c’est dire …), cadre en acier à ferrer le anes, chambre à air poreuses, …

        pour dire, j’ai meme du meuler les butées de direction pour avoir un braquage correct.

        Il vaut mieux une bonne occaz que ces merdes.

        #848261
        steph74150
        Participant

          Ok, merci de la reponse.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.