📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Ktm 450 SXF de 2006

• Auteur
    bastoun38
    Participant

Bonjour à tous !

J’aimerais que vous me dites tout ce que vous savez à propos de la Ktm 450 SXF 2006 (nivo perfs, fiabilité, partie-cycle…) Je compte m’acheter cette moto et j’aimerais pas me trompé dans mes choix donc je me renseigne !

Ensuite je voudrais aussi savoir qu’elle est la ligne d’échappement la plus adapté à cette moto ?

Puis si vous avez d’autres choses à me dire, à me proposer une autres 450 ou quoi que ce soit, n’hésitez pas !

Merci

r.one1
      Participant

Puis si vous avez d’autres choses à me dire, à me proposer une autres 450 ou quoi que ce soit, n’hésitez pas !

Salut, moi je peux te proposer mon sxf 250 (comme neuf) !

doudoukawa
        Participant

salut

pour la ligne d’echap l’origine est pas mal

pour la fiabilitée sa a l’air assez top

pas eu de prob avec la 2006

mais bon rouler juste 15 heures !!!

d’ailleur je la vend

elle est en photo sur le dernier mx magazine

elle a le n° 99

voila

suspat
          Participant

passe moi un mail [email protected]

bastoun38
            Participant

J’ai d’autres choses à vous demander, sachant que je n’ai jamais fais de cross, enfin j’en ai fais un tout petit peu sur 125 (tout ce que je sais c’est que je tourne trés bien d’un côté mais que j’arrive pas trés bien de l’autre mdr) j’ai 16 ans, que je mesure 1m68 et je pèse 53kg, est-ce que sa seras trop puissance ou sa sera exploitable ?

Anonyme

A mon avis tu es trop léger pour une 450 sxf06, tu seras sûrement obliger de prépa les suspattes…

bastoun38
                Participant

Oki merci !! Donc il faut faire une bonne prépa des suspensions et sa passe… mais c’est exploitable, j’aurais quand même moyen de m’amuser avec ?

bastoun38
                  Participant

Oui c’est ce à quoi je pensais mais le problème c’est que je n’ai pas les moyens et mes parents non plus de changer de cross au bout de deux ou trois ans !! donc je me disais un 450 une fois que je l’ai je l’ai !! Mais bon faut que je réfléchisse bien et que j’essaye plusieurs motos surtout…

Merci

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce