📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

ktm 450 sx votre opinion

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

pour un prochain achat faite moi craquer

bapt’s

moi j’ai une 125 sx 2005 mais j’ai des potes qui ons le 450 sx il dises que pour un niveau moyen c’est bon et ca marche très fort mais pour les pilotes expert c’est très fragile à toi de plus te renseigné aller a plus.

amalgame
        Participant

Moi j’ai eu une 450 2003. très bonne moto.
          Peut être un peu plus difficile à démarrer que le CRF a cause du kick haut perché.
          très maniable, pas de souci mécanique.

Un gros défaut, la visserie en alu (vidange, plastic… ) s’arrondi très vite

Je viens de racheter une 450 KTM 2004… avec un démarreur éléctrique.

contiman
          Participant

j’en suis a ma 2eme ktm, jamais eu 1 seul pb avec la visserie, faut des bon outils c’est tout

mxseb
            Participant

J’ai une 2003.
              Je roule peu mais fait les courses de sable, pour l’instant RAS 1 embrayage et un reglage soupapaes et les spys c’est tout.
              Le reste c vidange filtre et c’est tout.
              Moteur puissant impeccable dans le sable suspensions impeccable (rare chez KTM car souvent super dur mais la c top)
              Demarrage pas toujours facile mais on y arrive toujours avec le starter à chaud.
              Je pense reprendre la même + tard.
              Salut

fabien46
              Participant

hello
                pour moi la 450 sx c’est le meilleur compromis j’avais un 2004 150 heures et aucun frais sauf reglage des soupapes une fois maintenant j’ai la 2005 depuis septembre elle a roule que 5 heures car blessure pas loin de chez toi altere et aujourd hui je recommence a en faire tu peut y aller c’est fiable juste un conseil fait de la muscu de la jambe droite car la 2005 est plus dure a demarrer que les precedente

pogoteurfou
                Participant

Fabien ,
                  si tu trouves que ta 05 est plus dure à kicker que ta précédente , c’est que tes soupapes sont à régler !!!!
                  J’ai eu une 2004 , une 2005 et maintenant une 2005 Ramon replica ( avec démarreur installé , donc je sais pas si le kick est dur , lol ) mais je peux te certifier que si une Ktm 4 tps est dure à kicker c’est que les soupapes sont à régler ( normal après le rodage ) , je te conseille de les régler maintenant et de les re-vérifier dans 10 heures .après tu pourras espacer ttes les 15 heures .
                  Moi la Ramon à 3 heures et elles étaient à régler quand je les ai vérifié .
                  A part çà la SX450 c’est de la balle , excellente moto à tt pt de vue .
                  @+

mxseb
                  Participant

Je viens de lui mettre un IMS 11L, elle est trop belle…

fmx factory
                    Participant

si sa interesse quelqu un j en vend une de 2005 avec demarreur electrique , plus de soucis pour demarrer!Avec suspension preparé et crochet de depart a roder prix 6550

Anonyme

Salut, j’aimerai me payer cette moto mais mon très gros soucis est que je n’arrive pas du tout à la démarrer au kick (1.60m pour 60 kgs) Est ce que cette option démarreur est vraiment fiable à froid comme à chaud et combien de démarrage la batterie peut elle supporter car je me vois mal abandonner en plein Touquet ou Fort Mahon à cause de ce problème de nain 😉 Merci

pogoteurfou
                        Participant

salut Chris2k,
                          le démarreur fonctionne nickel aussi bien à froid qu’à chaud , pas de besoin de tirer le choke à chaud ou de mettre le point mort : tu tiens l’embrayage tu appuyes sur le bouton et dans la seconde çà démarre .
                          Le kit démarreur 2005 de chez KTM arrive avec le stator et le régulateur de tension afin de charger la batterie donc pas de soucis à moins que tu cales à tous les virages à Loon plage , lol , et encore je suis pas sur que tu tombes en rade !!!
                          Un truc marrant que j’ai remarqué , c’est que depuis que j’ai installé le démarreur , c’est rare qd je cale !!!
                          A mon avis le fait de savoir qu’il est là , plus de stress donc moins d’erreur .
                          @+

mxseb
                          Participant

Ben les gars je tombe de nues!
                            Je viens d’amener ma 450 2003 chez le concessionaire j’ai peut être les roulements de vilbrequin HS.
                            Elle à fait 4 courses de sables et 7 ou 8 entrainements car je ne roule jamais, vidange toutes les 3 heures et filres 1 fois sur 2.
                            Il faut ouvrir le moteur, je suis accroc ktm mais la je me me remet en cause croyez moi…
                            Je vais voir ce qu’il va me dire, c’est deja arrivez à l’un d’entre vous?
                            Elle marche nickel mais elle fait un petit claquement qd elle tourne au ralenti.

bubbajo
                            Participant

salut il y en a une a vendre au magasin run shot a lyon en suberbe état 450 sx 2004 et je crois que le prix est assez intérraissant. je connais le propriétaire il a roulé en loisir et arrete le moto-cross.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce