📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

KTM 450 SX

• Auteur
    pomnox
    Participant

je voudrais votre avis sur cette moto.je sais que ça envoie fort,et qu’il faut un certain niveau pour emmener ça correctement,les 250 4 temps sont plus exploitables,mais j’ai envie d’essayer le supermotard,c pour ça que je m’oriente sur un 450.je pense qu’elle sera plus polyvalente qu’un 250.

amalgame
      Participant

moto parfaite avec le demarreur, injustement difficile à revendre. les 450 4 temps sont dures a revendre, pourquoi… mystère. car c’est puissant, plus facile qu’un 250 2 temps, maniable et maintenant leger.

serialkicker
        Participant

kler man !!! moi ossi jen nia une et c du pure plaizir !!! sa souffle grave !!! mé c maitrisable !!! fo pa faire le con en ouvran lé gaz c tou !!! lol
          moi jte conseille un 525 sx !! mdr

tec 78
          Participant

le top , fiable , certainement + que beaucoup de japonaises de cette cylindree , puissante , maniable , demande juste des avant bras et que du bonheur !!!!

pomnox
            Participant

merçi pour vos réponses

elbugg
              Participant

pour avoir eu un 450sx 2004 et maintenant un 525 sx 2005, je peut te dire que le 525 est top, il a un couple enorme, moins de changement de vitesse a effectuer,ca pousse fort si tu ouvre mais il est plus facile a prendre en main contrairement aux apparences.

Dans tous les cas ce sont deux tres bonnes motos, tres fiables et faciles a entretenir…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce