📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ktm 450 en caisse

• Auteur
    strategaire78
    Participant

Salut,

Tout est dans le titre : je cherche une Ktm 450 Exc 2006 ou 2007 en caisse (enfin, si elle n’est pas en caisse, mais qu’elle est toujours neuve, je ferais avec hein…).

Merci.

lucky60
      Participant

bonjour, nous disposons de 400 et 450 exc 2006 en stock avec promotion roues supermotard frein la 400 vaut 6.750 ttc la 450 7250ttc

livraison possible tel 0158563435

strategaire78
        Participant

« Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je suis intéressé par l’achat d’une :

KTM 450 EXC neuve, modèle 2006, avec en plus de l’équipement d’origine, le kit supermotard, le tout à votre tarif promotionnel de 7 250 Euros TTC pour une moto livrée dans les yvelines.

Pouvez-vous me préciser la composition exacte du kit supermotard (2 roues complètes avec pneumatiques ? étrier de frein avant ?).

Pouvez-vous également m’indiquer les modalités de paiement (Contre-remboursement à la livraison de la moto ?) ; le nom, l’adresse et le n° SIRET de la société Française qui procédera à la facturation + me faire passer par mail une facture proforma.

Merci de me confirmer que l’ensemble des documents permettant l’immatriculation du véhicule en France seront bien disponibles en même temps que le véhicule :

* facture du véhicule établie par une société Française et comportant la TVA Francaise 19,6%.

* demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule neuf (CERFA « 3 en 1 ») établi par Ktm France / Ou l’original du Certificat de Conformité Européen barré d’une diagonale rouge mentionnant au dos le n°CNIT d’identification pour la France.

Cordialement »

Voilà une copie du mail que j’ai envoyé suite à une conversation téléphonique après avoir téléphoné au n° ci-dessus.

———-

Réponse très sympa reçue à l’instant, mais il manque le nom de la société Francaise qui facture + un paiement « de préférence en espèces » à la livraison…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce