« Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je suis intéressé par l’achat d’une :
KTM 450 EXC neuve, modèle 2006, avec en plus de l’équipement d’origine, le kit supermotard, le tout à votre tarif promotionnel de 7 250 Euros TTC pour une moto livrée dans les yvelines.
Pouvez-vous me préciser la composition exacte du kit supermotard (2 roues complètes avec pneumatiques ? étrier de frein avant ?).
Pouvez-vous également m’indiquer les modalités de paiement (Contre-remboursement à la livraison de la moto ?) ; le nom, l’adresse et le n° SIRET de la société Française qui procédera à la facturation + me faire passer par mail une facture proforma.
Merci de me confirmer que l’ensemble des documents permettant l’immatriculation du véhicule en France seront bien disponibles en même temps que le véhicule :
* facture du véhicule établie par une société Française et comportant la TVA Francaise 19,6%.
* demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule neuf (CERFA « 3 en 1 ») établi par Ktm France / Ou l’original du Certificat de Conformité Européen barré d’une diagonale rouge mentionnant au dos le n°CNIT d’identification pour la France.
Cordialement »
Voilà une copie du mail que j’ai envoyé suite à une conversation téléphonique après avoir téléphoné au n° ci-dessus.
———-
Réponse très sympa reçue à l’instant, mais il manque le nom de la société Francaise qui facture + un paiement « de préférence en espèces » à la livraison…