📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

ktm 250 sx 2205

• Auteur
    dominique fougeres
    Participant

qui roule avec ce type de machine et quand pensez-vous je cherche un modele 2005 d’ocassion

fmx factory
      Participant

Moi j en ai deux et franchement c est le top une fois que tes suspension sont adoucie c est vraiment agreable a piloter ta de la reponse patout tu ouvre et sa envoi , je vend la premiere , elle est comme neuve avec une ligne doma , carter carbone etc…
        5500euros

dominique fougeres
        Participant

est ce que le systeme de reglage de valve al’echappement est reellement efficace , est ce qu’il change vraiment le comportement moteur de la moto

fmx factory
          Participant

personnelement j aime assez le comportement d origine de la katé donc je ne l ai pas reregler en revanche le mecano de mon concéscionnaire en a une aussi et il ma dit que sa t offrait une gamme de reglage plus large!

ktochiste
            Participant

j’avais une ktm 250sx 2001 et c’est vraiment flagrant quand tu touche le reglage de valve, c’est vraiment top et les jap devrais sans inspirer, ca me manque vraiment sur ma CR maintenant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce