📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

KTM 250 EXC ???????

• Auteur
    sergio69
    Participant

Bonjour a tous, j ‘aimerais avoir votre avis sur la 250 EXC?

apres avoir eu une 125 yz je compte a present me tourner vers l enduro, c’est pourquoi j’aimerais avoir des avis sur la 250 EXC qui parait etre une bonne machine.

merci de vos infos

anthometi
      Participant

j ai la 250 2tps 06 elle va pas trop mal surtout en franchissement l’embrayage hydroliq est une merveille partie cycle bien mais la fourche est a faire préparée ( selon l’utilisation), ayant eu quelques 2502tps je classerais kt 1er, wr yam 2eme, hm cre 3eme la premiere étant une vrai enduro et non une cross homologué tout ces motos sont rester d’origine la cre est un peu crux a bas régime on peut y rajouter quelques joints embase pour améliorer le couple a bas régime.

mais la plus puissance des 3 en moteur reste la cre a mon gout

la mienne n a que 500km pas de pb pour l’instant heureusement d’ailleurs au bout de 500kms

si t as de ? plus prescises n’hésite pas

anthometi
        Participant

j ai la 250 2tps 06 elle va pas trop mal surtout en franchissement l’embrayage hydroliq est une merveille partie cycle bien mais la fourche est a faire préparée ( selon l’utilisation), ayant eu quelques 2502tps je classerais kt 1er, wr yam 2eme, hm cre 3eme la premiere étant une vrai enduro et non une cross homologué tout ces motos sont rester d’origine la cre est un peu crux a bas régime on peut y rajouter quelques joints embase pour améliorer le couple a bas régime.

mais la plus puissance des 3 en moteur reste la cre a mon gout

la mienne n a que 500km pas de pb pour l’instant heureusement d’ailleurs au bout de 500kms

si t as de ? plus prescises n’hésite pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce