📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

KTM 2007 devoilées!!!!!!!!!

• Auteur
    babyboy177
    Participant

donc voila le lien pour decouvrir les Ktm 2007, moi j’ai commander ma 125 ya un mois!!!! je l’ai achetee les youex ferme!!!!

http://www.supercross.at/1produkte/ktm_07_review/sx.html

wkawaboy
      Participant

ca fait plaisir de voir que chez ktm ils innovent encore sur le 2t!

limpnot
        Participant

Gueule terrible, les 250-450 sxf sont superbes par contre pas de sabot ni de protcton laterales et tjs cette enorme plaque arriere, garde boue avec plaques laterales unis, mais jante exel et collecteur un peu plus normalisé, fini l’énorme coude.

et le filtre il est bien tourné, non?

sinon elle sont cher ou pas, ca donne deja des idees…….gaz

bab125
          Participant

nanpéche le peti moteur 125 se retrouve un peu DANS LE VIDE sa fé un sacré espace mais bon aparamen c le méme cadre pour toute voila la raison mais sinon c clair « elle envoi du boi « !!!!

gogo71
            Participant

elles me tentent…

Participant

Moi, j’ai le petite 250 SXF cette après midi !!! Séance de Loctite et c’est partiiiiii !!!!

fabien46
                Participant

on dirait même que les moyeux de roues sont taillés dans la masse ??

gogo71
                  Participant

allez #25, laches tes commentaires….;stp.

Anonyme

roooolala!!!!que c’est beaux!!!!!!!!!!!!!o moins les katée tu reconnais les millesimes car tout change tous les ans!!! les jap c les memes 5 ou 6 ans de suite!!mdr!

les moyeux on l’air poli,chromé,disque wave et elles est si fine de cul!!!finalement l’ariere est superbe et imaginer ac les fond de plaques…..trop bo

et le silencieux du sxf,quel finition!!!

bref c du bon et beau matos,reste a voir si les nouvelles suspenssion seron cette fois onctueuse!!

babyboy177
                      Participant

je voudrai juste savoir si la 125 est toujours equipe de la boite a clape V-force3

merci

kelso
                        Participant

on commence à s’habituer à l’esthétique de ces motos. quand dans MX Mag on compare les nouvelle Katés sur la page de gauche avec les Honda sur la page de droite (qui étaient jusqu’a présent la référence au niveau du style), et bien on se dit que les Honda ont pris un sacré coup de vieux!

r.one1
                          Participant

Je pensais que le 4 tps n’ était dispo qu’en septembre !!!

C’est quoi le tarif svp ?

L’année dernière tu m’a fait baver avec tes commantaires #25 et j’ai craqué pour la 2006. Cette année, je sent que ça va recommencer !

Tu commences à me coûter cher #25 !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce