📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

ktm 200 sx a enrichir???

• Auteur
    zyon
    Participant

bonjour j aurais une titite question au roi de la carburation lol … ca fait deux fois que je claque le moteur de mon 200 et hier soir entre deux vodka parmi tant d autre l amis d un amis de l amis enfin j en passe, ma sorti qui fallait que j enrichisse ma moto en changeant le gicle il me semble ( me rapel plus… ptit trou de memoir :x)

quelqu un pourrais m en dire plus ??

merci d avance   alex

pitilolo
      Participant

slt, c est le plus important dans le 2tps , le reglage carburation !! il faut savoir lire ta bougie est faire  un tets de couleur d electrode , essaye de retrouver sur un bouquin les reglages quil donner a l epoque ou ta moto est sorti ou sur  un forum , ensuite tu  paufine le reglage  en fonction de ton utilisation ,terrain ,condition climatique , moi pour le sable je mets 10 de plus au principal et au gigleur ralenti heu (un trou de memoire ) enfin  voila un petit plus riche  ne fais pas de mal  surtout  que c est pas la seconde de perdue au tours !! lol maintenant si ta machine a plus de 100h une bielle c est normal  !! quand tu as casser  ta bougie devait etre blanche ???? allez bon courage .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce