📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Ktm 200 exc qui s’ettoufe à haut régime

• Auteur
    Quentin77580
    Participant

Bonjour à tous !

Voici mon petit problème.

Il y a 2 jour j’ai acheté une ktm 200 exc de 2002.

Avant de l’acheter je les essayer elle marcher très bien, mais je n’est pas pu essayer à haut régime dans une ligne droite en 5eme.

Donc pour rentrée chez moi je les conduit sur l’autoroute limité à 90, et la en 5eme vitesse à un régime assez élever beuuuuuuuuuuh, je m’était des petit coup de gaaaz et elle reparter mais tous les 3minute c’était sa. 

Ceci arrive que en 5eme vitesse. 

Je trouve ceci dangereux sur route car je passe de 90 à 50kmh pour qu’elle ré accélére. 

Aujourd’hui, j’ai démontée le filtre à essence qui était bien encrassé il faut que j’en rachete un autre pour essayer. 

Sinon avait vous d’autre solution pour se problème ? Merci

freduro
      Participant

Comme une panne d’essence ?

mise à l’air du réservoir 

crépine du robinet colmatée 

filtre à essence colmaté

niveau de cuve trop faible

bref, tout ce qui concerne l’alimentation en essence.

Quentin77580
        Participant
          freduro a écrit :

Comme une panne d’essence ?
          mise à l’air du réservoir 
          crépine du robinet colmatée 
          filtre à essence colmaté
          niveau de cuve trop faible
           bref, tout ce qui concerne l’alimentation en essence.

Oui exactement. 

Alors j’ai démonter le filtre à essence qui était bien encrassés, je vais le changer 

Et javai une fuite à niveau du robinet d’essence (plus de joint torique)

Voici son état en photo 

Gator
          Participant

Un démontage/ vérif complet du carbu et du filtre à air ne serait sans doute pas un luxe.

(Et tant que le carbu est sorti, j’en profiterais pour checker l’état des clapets.)

Quentin77580
            Participant
              gator a écrit :

Un démontage/ vérif complet du carbu et du filtre à air ne serait sans doute pas un luxe.
              (Et tant que le carbu est sorti, j’en profiterais pour checker l’état des clapets.)

Le gars qui m’a vendu la moto a fais passer la moto en révision chez Ktm il en a eu pour 500€ d’où il on fais le nettoyage du carbu, filtre à air et vérification des clapets. Avec facture à l’appuis.

J’ai vérifier mon filtre à air aujourd’hui et je trouve qu’il et énormément lubrifié. 

Je vais déjà changer mon robinet d’essence qui fuit 

Et supprimer le filtre à essence qui n’est pas d’origine. Ceci peut diminuer le débit.

Si sa ne règle pas le problèmes je vérifirer le carbu. 

Merci 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce