📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ktm 125sx VS kawa kx125

• Auteur
    f.m.x.
    Participant

j’envisage d’acheter soit une kx125 soit une 125 sx

(soit une suz 125 RM)

j’aimerais connaitre leur défaults (je connait déja leurs avantages)

ps: (j’ai entendu que les ktm avaient tendence a guidonner a partir d’une certaine vitesse est-ce vrai ?) merci

kent1lecrossman
      Participant

Je pense que les KX ont un moteur trop mou. Mais après c’est une question de goût.

ekliptik
        Participant

ps: (j’ai entendu que les ktm avaient tendence a guidonner a partir d’une certaine vitesse est-ce vrai ?) merci

Non c’est faux, enfin ca dépend des années. Les suspensions de la katé sont (trop) ferme ce qui peut engendrer des guidonages (ca peu venir de toi aussi si ta des bras en chocolat hein…). Moi les miennes sont préparées et ca va un miel. Si tu prend des 2006 ca va un peu mieu que les autres années. Concernant le reste, katé a le meilleure moulin en 125 ca fait l’unanimité, et tout ce qui est accessoire je les trouve meilleure que sur les jap (frein brembo,embrayage hydrolique).C’est personnel mais tout les petits details me paraissent de meilleure facture comme le kit, le post de conduite très propre,pas de levier en caramel,enfin bref ca me parait costaud et j’ai jamais eut de problemes…

Le seul point noir qui peut etre nuisible est vraiment la partie cycle mais bon, on fait pas le mx2.

Bon la kawa je connait pas mais bon, suffit de regarder les parc courreurs…

f.m.x.
          Participant

d’origine sans faire aucune modif c laquelle la mieu ?

f.m.x.
            Participant

c comment KTM question suspension pour les jumps ect ?

travis pastrana
              Participant

moi a ta place je prend kawa avec le prix qu’elle va te couter tu peut mettre un pot et une boite a calpet se qui ter reviendra le prix de la ktm et au final la ktm sera lien derriere nivaue moteur et party cycle .

caouette
                Participant

Pastrana est dans le vrai !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce