📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

KTM 125sx, qui s’sétein pendant le temps de chauffe.

• Auteur
    clement62580
    Participant

Bonjour, alors voilà j’ai une KTM 125sx de 2003 que j’ai achetés en MAI, jusque ici tout aller bien, mais il y a environ deux semaines un gros problème est survenu quand j’étais en balade. La moto avait des trous d’accélération, donc je me suis arrêté et elle s’est éteinte, impossible de la redémarré temps qu’elle était encore chaude, j’ai finalement réussi en la poussant.

Je suis rentrés cher moi et je l’ai laissé jusqu’au lendemain. Et puis j’ai démarré le lendemain avec 4/5 cous de kick quand même et j’ai laissé tourner la moto au ralentit, puis au bous de deux minutes elle s’est éteinte s’en que je ne touche à rien, donc arriver là j’ai tout vérifié, de où pouvait provenir la panne j’ai vérifiés :

-Coupe circuit.

-Nettoyer le système de valve d’échappement.

-Nettoyer le carburateur à l’essence.

– Nettoyer la bobine d’allumage et le fil de bougie.(Allumage OK)

-Mettre une bougie neuve.

-Décalaminer le pot-d’échappement.

-Regarder si la culasse, n’était pas rayé (peux être un pré-serrage je ne sais pas ?)

-Regardé si des pignons de boite de vitesse n’était pas grippé.

-Fait la vidange de boite.

Je pensés à un chagement de piston, peux être ? C’est un Côte A (53.94), un côte B est peux être à installer ? .

Merci d’avance tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce