📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

KTM: 125 sx ou 250 sxf ??

• Auteur
    flo51
    Participant

Slt les gars,

ayant vendu ma 125 sx 2005, j’hésite entre reprendre une 125 sx 2007 ou un sxf, les 125 je les connais mais ma question s’adresse plus aux pocésseurs de sxf. Après un an de service et donc un peu de recul, n’avez-vous jamais eu de problèmes et que pensez-vous de cette machine (positif comme négatif)?

Merci, bye…

danet
      Participant

oui moi aussi j’aimerais savoir ce qu’elle a dans le ventre cette sxf !

j’ai moi meme une 125 sx 2003 que je compte changer d’ici la fin de l’année …

flo51
        Participant

Slt danet,

content de voir que ya au moins un interressé mais apparement, personne n’a de sxf lol.

Bye….

mister_875
          Participant

Achete un SX-F !!! J ai eu plusieurs sx 125 et c etait dur a passer au 4T mais maintenant: que du bonheur !!!!! D origine mon concessionnaire m a change le gicleur pour faciliter le demarrage a chaud !!! A froid comme a chaud ca pars tout le temps !!!!! Niveau maniabilite et moteur c est le top de chez top !!!!!! Fonce les yeux fermés !!!!!!!!!!!!

gilfain
            Participant

je viens de recevoir mon sxf et je le test samedi !!!!dur dur d’attendre!!!

pomnox
              Participant

j’ai acheté une sxf en janvier,et que du bonheur,elle n’a rien a envier aux autres de la catégorie.

pour ce qui est du demarage,ras a froid comme a chaud.

gilfain
                Participant

salut j’ai pu teste hier ! j’ai aussi un 125 sx 2005 pour mon fils et bien le 250 sxf c’est le chassis du sx avec un moteur plus violent des les plus bas regime !!!! attention faut s’accrocher aux branches !malgres mes 125 kg j’avais tot fait d’etre en roue arriere !

sinon les memes qualitées de chassis vif tourne dans un mouchoir bref tres ludique,un jouet quoi! comme le sx!

pour les demarages a chaud bien tirer le starter a chaud et en avant !

voila ,j’en ai encore la banane mais j’ai des courbatures partout ,il y a des muscles dont j’ignorai jusqu’a aujourd’hui l’existance!!!!!!

mais que c’est bon

tout cela c’est passe durant le dernier stage de la saison avec alain fura

qui comme d’hab s’investi beaucoup pour faire partager sa passion aussi chez les veterants qui veulent s’amuser encore !!!

pour moi le 250 sxf c’est vraiment le top !!!

badmax
                  Participant

oui moi aussi j’ai des problèmes de démarrage à chaud.pour remédier à ce problème il parait q’il faut changer le gicleur de ralenti et l’éguille.

Jaimerais en connaitre les références.Merci d’avance.

dam13
                    Participant

Bonjour MISTER 875,

est ce que tu peux me préciser le gicleur installé car moi j’ai toujours des problèmes de démarrage si je n’arrive pas à donner un bon premier coup de kick

j’ai mis un pot AKRA en gardant les réglages d’origine

salut et merci pour la réponse

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce