📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ktm 125 exc 2004

• Auteur
    scorp
    Participant

bonjour tt le monde!

je vais commencer mon rodage, on me dit de le faire avec de la castrol TTS a 2% puis une foi terminé, rouler avec une huile de très haut de gamme a 1,5%, il me semble que celà fait peu non?

ensuite je trouve que la jonction entre le pot et le silencieux coule beaucoup, c’est normal mais comment faire pour diminuer ou empêcher celà?

merçi beaucoup!

bon chemins!

mathk
      Participant

slt à toi j’ai la même moto, j’ai fais mon rodage à 2.5% puis maintenant je roule à 2% avec de la igol STS-R et no prob.Perso je trouve que 1.5% c’est un peu juste!!
        pour ce qui est de la fuite au raccord échappement-silencieux y faut mettre du gaz lol!!
        non je rigole, pendant le rodage c’est normale vu que tu n’accelere pas de trop!!!
        c’est moto est top, c’est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Tch@o

scorp
        Participant

merçi beaucoup! mais est ce que qqn utilise de l’huile castrol? et si oui a quel dosage?merçi d’avance!

contiman
          Participant

moi, je roule a 1.8 sur la sx 04, sinon, l’huile coule a la cartouche et ca fume
            ils disent entre 1.6 et 2.5% dans le manuel technique
            moi, le pot a jamais coulé (je roulais a 3% en rodage), sof a la cartouche koi

sinonn tu as du frein avant toi? (moi j’en avais po au debut fo purger avec un purgeur pneumatique)

scorp
            Participant

merçi! mais ça fait pas un peu beaucoup 3%?
              et sinon, qqn roule avec de la costrol?et si oui laquelle?

rouls
              Participant

met

rouls
                Participant

salut man ! g le meme problém ke toi. Je roule A 2% aevc de la silkolène 2t sinon g modifier la fixation du pot ( celle o niveau du kick) car le silenbloc ki fait le racor entre le pot et le silencieu étai tro pret de l’amortisseur. Et pis pour le cas de la fuite je pense metre des serflex au niveau de chake extrémiter du silenbloc afin d’éviter les fuite
                  Sinon c’est une super moto ya rien a dire la dessus c ke du plaisir.GAZ!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce