📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

KTM 07 OU YAM 07

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je cherche à acheter un 250 2temps 2007, jhésite entre Ktm et yamaha, que pouvez vous me conseiller?

[email protected]
      Participant

Attends 2008 !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Je voudrai m’acheter une moto qui n’est pas encore sortie, quel est la meilleure selon vous et sourtout est elle fiable??

merci ……aller salut et on s’est pas vue hein….

Anonyme

moi je roule kt depuis 4 ans la j’ai un 250sxf et j’ai récament essayé une yam 2006 et ben c le jour et la nuit surtout au niveau suspenssions depuis que j’y est gouté je peu te dire que wp c’est de la grosse merde à coté des kayaba et pour ca je suis bien chaud pour roulé yam la saison prochaine car la moto est peut etre un peu moins joueuse mais beaucoup plus eficace et surtout elle économise le pilote tout le contraire de la kt!

Anonyme

C’est vrai qu’elles marchent les kayaba des yams; les showa honda sont tops aussi et les kayaba de la kxf 250 sont pas mal aussi; zavez vu que les suspensions, c’est plus important qu’un moteur, hein! ça vous change la vie et vous donne du plaisir, là où un marteau piqueur vous dégoûte.

dam13
              Participant

il parait que KTM va monter showa, le brevet Honda étant tombé dans le domaine public

inferno
                Participant

Non DAM13 , ce qui est vrai par contre , c’est que WP va monter des

fourches à chambre separée ( comme Showa ) sur les cross KTM 07 .

f.m.x.
                  Participant

ou avez vous eu toutes ces infos ?

de plus j’aimerais acheter une yamaha YZ125 de 2007 qq aurait des infos sur la date de parution ?

ekliptik
                    Participant

En 2006 la kxf 250 est équipé de Showa, ce qui lui donne une bonne stabilité apparament, contrairement au 450 qui est resté kayaba.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce