📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

KIT RED BULL SXF 250 – 06

• Auteur
    budman
    Participant

salut infernö je suis trés trés intéréssé par le kit déco red bull 2007 .je n’arrive pa a le trouver.pourrés tu me donner ton adresse e-mail .en plus j’ai le méme numéro que toi en ligue de provence.vive le 166.mdr

inferno
      Participant

Un peut de patience , pour l’instant ,à part le modéle complet 06 , je n’ai eu en main que la déco 07 du GB av comme sur la photo .

La déco compléte 07 est en realisation , je pense avoir une photo

de la part de mon fournisseur cette semaine , vous pourrez juger de la qualité.

Aprés on en reparle ….

guppi34
        Participant

inferno tu as des kit red bull pour un 125 ktoche 2006 ? si oui à combien sont-ils?

carmi
          Participant

bon les gars ,vous allez su ebay,vous tapez ktm dans recherche,y’a une 50 aine de page,dedans y’a un vendeur qui en vends des tops pour toutes les années

nesquick
            Participant

eh ben moi, je me suis tapé 60 pages de katoch sur ebay , et rien , pas de kit deco red bull 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!grrrrr!!!!!!!

carmi
              Participant

https://cgi.ebay.fr/KTM-125-250-450-525-07-Graphics-motocross-supermoto_W0QQitemZ170038802996QQihZ007QQcategoryZ108833QQrdZ1QQcmdZViewItem

voila gros quick !! lol tu peux y aller les yeux fermer ,c’est du beau matos et ça arrive en 5 jours.

inferno
                Participant

Voila …

nesquick
                  Participant

bon eh bien inferno , moi il m’en faut un comment peut on faire pour t’en commander un , merci de ta reponse

dedounet
                    Participant
                      nesquick
                      Participant

Dommage pour moi ,j’en ai choper un autre sur ebay venant de chez les britishs ,moins bien car c’est probablement une contre facon , celui de ton lien est bien le ktm officiel!

jeje_503170
                        Participant

Attention Carmi,

Le lien que tu as donnée sur E-bay, je l’ai commander le quitte déco et j’ai recu un d’année 2006 alors que la photo stipule un de 2007 c’est une arnaque !!!!!

Maintenant j’ai un quitte déco de 2006 sur les bras !!!!

Sinon il est de très bonne qualité.

nesquick
                          Participant

eh bien moi aussi , j’ai commandé un 2007, mai je ne l’ai pas encore recu , combien de jour as tu eu pour la livraison jéjé ? Peux tu faire une reclamation parce qu’a plus de 150 E faut faire qqchose ?

jeje_503170
                            Participant

NESQUICK je l’ai recu en 3 jours, l’adresse de la société c’est http://www.motoskinzfx.co.uk.

Maintenant je ne sais quoi faire mise à part éssayé de le vendre !

Mais j’ai les nerfs !!!!!

carmi
                              Participant

desolé pour toi jéjé,moi j’ai commander un 2007 et je l’ai bien reçu rapidement donc je pensais bien faire en vous en faisant profiter,contact le vendeur par mail c’est peut etre une erreur de sa part et il rectifira ,le port pour l’angleterre ,c’est pas trop chere.

jeje_503170
                                Participant

Je ne t’en vue pas Carmi,

Au contraire merci pour ce lien, mais le mec sur Ebay abuse un peu en montrant une déco de KTM 2007 et il t’envoi un modèl 2006.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce