📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

KIT PLASTIQUE RACETECH REPLICA YZ 15-18

• Auteur
    hugo.108
    Participant

Salut à tous, je désire redonner un petit coup de jeune à ma 125 YZ 2011 en y méttant le Kit plastique Rtech Réplica 15-18. Ma question est : faut-il changer la boite à air et si oui sur quel site je peux trouver le kit plastique avec la boite à air ? Car j’ai regardé 2-3 sites mais la boite à air n’était pas avec. Merci 

Gator
      Participant

Y a deux kits différents chez RaceTech. Le « Revolution » qui est un design maison et un « standard » qui reprend les lignes des YZ récentes. Le second est livré sans boite à air, mais avec de nouveaux flancs qui se rivettent sur l’ancienne boite.

Il y a chez Polisport un kit complet similaire, mais qui est livré avec une nouvelle boîte à air complète. C’est plutôt mieux, à mon sens, c’est moins « bricolé »…

hugo.108
        Participant
          gator a écrit :

Y a deux kits différents chez RaceTech. Le « Revolution » qui est un design maison et un « standard » qui reprend les lignes des YZ récentes. Le second est livré sans boite à air, mais avec de nouveaux flancs qui se rivettent sur l’ancienne boite.
          Il y a chez Polisport un kit complet similaire, mais qui est livré avec une nouvelle boîte à air complète. C’est plutôt mieux, à mon sens, c’est moins « bricolé »…

Oui j’ai vu le revolution mais il est à 500 euros il me semble mdr, donc pour le rtech il faut rivetter les plasques lattérales à la boite à air si j’ai bien compris ? Et d’origine sur les nouvelles Yam c’est du Polispsort ?

Gator
          Participant
            hugo.108 a écrit :

Oui j’ai vu le revolution mais il est à 500 euros il me semble mdr,

Il est livré avec un réservoir spécifique, ce qui explique son coût…

hugo.108 a écrit :

donc pour le rtech il faut rivetter les plasques lattérales à la boite à air si j’ai bien compris ?

Il y a de nouveau flancs de boîte à air qui se montent avec des rivets. (Voir photo)

hugo.108 a écrit :

Et d’origine sur les nouvelles Yam c’est du Polispsort ?

Je ne sais pas, j’en doute… Quelle importance?

hugo.108
            Participant
              gator a écrit :
              hugo.108 a écrit :

Oui j’ai vu le revolution mais il est à 500 euros il me semble mdr,

Il est livré avec un réservoir spécifique, ce qui explique son coût…

hugo.108 a écrit :

donc pour le rtech il faut rivetter les plasques lattérales à la boite à air si j’ai bien compris ?

Il y a de nouveau flancs de boîte à air qui se montent avec des rivets. (Voir photo)

hugo.108 a écrit :

Et d’origine sur les nouvelles Yam c’est du Polispsort ?

Je ne sais pas, j’en doute… Quelle importance?

D’accord merci des infos 

phiphix
              Participant
                hugo.108 a écrit :

Oui j’ai vu le revolution mais il est à 500 euros il me semble 

oui mais elle en jette^^

kvalo
                Participant

Faudrait que le nouveau kicétou donne son avis

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce