Kit pièces 450 CRF 2010

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1082452
    buzz leclair
    Participant

      arrétez votre délire, c’est pas un "cordon" !

      le tarif a TOUJOURS été 360$

      ensuite vous avez des dizaines de boitiers de programations simpels sur le marché, wiseco, etc… mais vous ne savez pas ou vous mettez les pieds ni se que vous allez obtenir (je dis ça car a premiére vu vous ne semblez pas encore au point niveau courbe), ne vous attendez pas a des miracles. Vous n’allez pas faire de la "prépa" avec votre "cordon".

      j’ai mis les infos il y a prés d’un an, elles sont ici:

      https://davidetienne34.free.fr/load/CRF450/Programation%20HRC%20CRF%20K09.pdf

      J’avais mis il y a quelques mois aussi un post sur les possibilités d’augmenter les pressions de pompes.

      #1082453
      450crfhm
      Participant

        tu n aurais pas la traduction de cet article

        merci d avance

        #1082454
        Anonyme

          on fin buzz je passe pas ma vie sur le forum donc j’ai pas vue ton article!!,sinon il y a pas mal d’infos sur le 2009 dans l’article us!!!

          si vous avez d’autre infos concernant le 250 crf je suis preneur…

          a+

          #1082455
          buzz leclair
          Participant

            franchement n’achetez pas ça, ou alors achetez en un pour 10 personne ou filez la piéce a un gars pour vous amuser. les courbes c’est  vraiment pas énorme comme changement: fiez vous aux courbes qui marchent mais ne tripotez pas.

            c’est le genre de truc que vous allez  utilisez trés rarement. C’est pire que les 4 courbez d’allumage sur une moto: on utilise quasiment toujours la même, sauf si il y a une partie de 500 métre goudronée avec de l’huile en montée sur le circuit.

            si vous en avez besoin vous étes Pichon.

             

             

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.