Kit pièce ? -> 250 Yz 05

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #466407
    ufo
    Participant

      Salut,

      J’aurais voulu savoir ce que l’on a dans un “kit pièce” surtout dans celui d’une 250 YZ 2005.

      Merci d’avance et bon gazzz

      #1208491
      starcross
      Participant

        salut ma poule comment va?

        perso je pense qu’il y aura un pistonavec segments,pochette de joint moteur et pot,des gicleurs et des aiguilles et des conneries a plus et voyez tous bleu pour 2005 des milesimes

        #1208492
        ufo
        Participant

          Salut starX comment va ? merci pour ta réponse parske je vais bientôt avoir une p’tite 250YZ 05 normalement (reste à vendre la mienne et voilà je passe commande)
          A++ et bon gazzz

          #1208493
          starcross
          Participant

            faudra kon gaz ensemblr un jours pour voir et vas tu a bercy?

            #1208494
            ufo
            Participant

              No problèmes pour gazer ensemble =) G mon permis d’içi un mois ou 2 et la 2005 idem donc je vais ecumer tous les circuits de france et de navar :p nan plus sérieusement j’irais voir des potes et rouler avec eux :p tu habites où exactement ?

              Ah et GT parti pour aller à Bercy et l’auto-école m’a posé un rdv le 13 .. mais l’année prochaine c’est sur j’y vais !

              #1208495
              starcross
              Participant

                je suis normand mais je bouge pas mal surtout pendant les vacances donc c’est pas trop le probleme et c’est con pour bercy j’y allait samedi dommage

                #1208496
                nono02
                Participant

                  salut UFO le kit pieces chez YAM n’est pas lourd, tu as le piston une pochette de joints,les gicleurs,1aiguille,une clé a rayon et le manuel d’atelier c’est tout.

                  #1208497
                  .fredn.
                  Participant

                    salut UFO g la 250 yz 05 et je crois que yam m’a eut avec kit piece car g eut que la pochette de joints et le manuel ca va chiers!!!

                    #1208498
                    ufo
                    Participant

                      salut fred , tu l’as acheté chez quel yam de la région ?

                      #1208499
                      badboy_911
                      Participant

                        vous plaignez pas, chez KTM le kit pièce se présente sous la forme d’un pack très présent par son absence…

                        #1208500
                        .fredn.
                        Participant

                          Salut UFO désolé pour le retard mais g pas le net chez moi mais chez un ami donc c pour cela k ca tarde o nivo reponse mais je répond tjrs… je l’ai acheté chez jacomoto 6100e avec la reprise dema kxf 4900e c plutot bien.Ils viennent d’en revendre une a thieblemont un mec ki roule en open.. Je rectifie pour le kit pièce yam avait oublié de me le donner au complet car g traiter avec deux vendeur enfin rien de méchant! le kit cmoprend joint,manuel, piston ,cage,clips,joint de pot ,clef a rayon,durite, gicleurs…a bientot sur les circuit avec la tienne!!en attendant ca marche reponse vers le 20 dec

                          #1208501
                          #22thebest#
                          Participant

                            salut les gars je voi qu on est de la meme region
                            ben moi j ai fai le tour de la lorraine,personne me propose de bonne reprise,et j attend avec impatience ma prochaine 250 yz…

                            #1208502
                            .fredn.
                            Participant

                              salut shad reed ben courage ca doit se trouver

                              #1208503
                              #22thebest#
                              Participant

                                je sais que franck travaille chez jacomoto,donc si il passe sur ce post,qu il nous laisse un ptit message pour nous dire si il peu faire quelque chose en notre faveur chez jaco….
                                en tout cas si vous connaissait quelqu un qui veut une 125 yam de 2004 dans la région ,dite lui de me contacter….merci bien a plus

                                #1208504
                                .fredn.
                                Participant

                                  j’en parlerai ds mon entourage et a franck par contre vois au jaco avec remy mais bon il a pas mal de reprise dja

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.