KIT DECO TEAM SUZUKI GEOBERS TEKA 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #439390
    k-dub974
    Participant

      Bonjour,

      J’aimerais savoir ou je pourrais trouver le même kit déco que les motos de RAMON et DE DYCKER??

      Merci

      #1016667
      128
      Participant

        tu as paget colors qui le propose pour 179 euros

        sinon tu en as sur ebay.com, moins cher.

        #1016668
        k-dub974
        Participant

          j’ai vu sur pagetcolors mais ce n’est pas le méme kit déco que Ramon et De DYCKER, celui sur le site c’est le méme que Pela RENET!!

          C’est celui là que je recherche

          #1016669
          mxrules
          Participant

            C’est WLM en Belgique qui fabrique les kits TEKA Geboers d’origine pour le team Suzuki MX1.

            C’est ACE (Moto Evasion)qui produit le kit du team TEKA Suzuki avec PELA.

            Chez Motoevasion ils proposent de la personalisation totale des kits décos, je pense qu’ils peuvent donc également produire un replica de ce kit TEKA Geboers avec en plus ton nom et numéro sur les plaques. Selon leur catalogue sa coutte 239€ pour un kit complet perso avec un délai de 10 jours. Voici l’email pour la demande: [email protected]

             

            #1016670
            k-dub974
            Participant

              Merci pour le renseignement, je verrais avec motoevasion alors, par hasard, tu aurais le site de WLM en belgique STP??

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.