Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Kit athena 290cc
..
BonsOir GATOR
Dsl j ai eu un beug ,ma réponse a était envoyé a multiple reprise et vue que je ne peut pas supprimé les post j ai modifié (.)
Pas de retour sur les kit athena pour 250 yzf (2008) ?
Bonne soirée !
gator a écrit :..
…
Vous êtes serieux ?
Ils le sont….
…..
Mentalité puérille par ici….
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
_______________________
Puéril ou sénile, il faut de la volonté et savoir passer par dessus les interventions de quelques trublions, qui ont pourtant un certain savoir, mais qui s’emballent vite au moindre faux pas. On trouve aussi ce genre de personnage sur d’autres forums. À se demander si ce ne sont pas les memes.
Pour le kit 290, un copain en a installé un. Le gain de puissance n’est pas l’objectif à rechercher. C’est plus un comportement plus plein plus rond qu’il faut viser. Comme dit précédemment, le bas moteur doit être traité en même temps. Enfin, avec un peu d’usage, quand est venu le temps de remplacer le piston, il a galèré à trouver un piston qui n’entraînait pas une surconsommation d’huile.
gator a écrit :_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
_______________________
Joli !! Z’ont pas d’humour !
freduro a écrit :Puéril ou sénile, il faut de la volonté et savoir passer par dessus les interventions de quelques trublions, qui ont pourtant un certain savoir, mais qui s’emballent vite au moindre faux pas. On trouve aussi ce genre de personnage sur d’autres forums. À se demander si ce ne sont pas les memes.
Pour le kit 290, un copain en a installé un. Le gain de puissance n’est pas l’objectif à rechercher. C’est plus un comportement plus plein plus rond qu’il faut viser. Comme dit précédemment, le bas moteur doit être traité en même temps. Enfin, avec un peu d’usage, quand est venu le temps de remplacer le piston, il a galèré à trouver un piston qui n’entraînait pas une surconsommation d’huile.
Salut FREDURO
Je te remercie pour ton retour c est vraiment sympa .+1
Pour ce qui concerne le piston c est vraiment bon a savoir .j espère que ça ne seras pas trop galère a trouver parce que j ai deja passé commande de toutes mes pieces
~chaine de distribution prox
~kit cylindre piston 290c big bore athena
~kit enbrayage phisics
~kit vilebrequin wiseco
~kit chaine complet dual race
~radiateur grande contenance
Ainsi que : bougie ngk/guidon mx oversize/ pontet de guidon/huile de fourche/huile moteur/kit joint spy allballls/kit reparation biellettes factory/luiquide de frein/patin de bras oscillant/plaquette de frein/roulement annulaire et quelque plastique…
Y a plus cas q : ~D
En ce qui concerne les fouteur de trouble qui ce croie malin ou bien même inteligent,d un coté ils me foute les boules car nous sommes tous la pour la même passion et je trouve ça fort dommage comme reaction de leurs part.aucune solidarité mais laissons ça a leurs propre image !
D un autre sens ça me fait bien rire q : ~D
De voir le petit humain ce prendre pour le king de la jungle q : ~D
Pour finir bon ride a tous ✌
Nista a écrit :
En ce qui concerne les fouteur de trouble qui ce croie malin ou bien même inteligent,d un coté ils me foute les boules car nous sommes tous la pour la même passion et je trouve ça fort dommage comme reaction de leurs part.aucune solidarité mais laissons ça a leurs propre image !
gator a écrit :Nista a écrit :En ce qui concerne les fouteur de trouble qui ce croie malin ou bien même inteligent,d un coté ils me foute les boules car nous sommes tous la pour la même passion et je trouve ça fort dommage comme reaction de leurs part.aucune solidarité mais laissons ça a leurs propre image !
Ben alors Gator , tu pouvais pas t’exprimer quand t’étais jeune ? :-))
Oui, j’ai beaucoup souffert et je suis un gros frustré qui passe pas la deux.
Heureusement, des gens que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas et qui ont un avis sur tout sont là pour éclairer mes pathologies.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.