📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Kit ATHENA 290

• Auteur
    thib
    Participant

Salut a tous, Voila, j’ai une 250 Yzf 04, et j’ai monté un joli kit 290 atena, sans oublier de changer tous les roulements, le vilo, et de refaire une distri toute neuve. Malheureusement, le joint de culasse a rendu l’ame je n’arrive pas à en trouver un ! Pourriez-vous m’aider… Merci d’avance, Thibaud.

dcrouzel
      Participant
        thib
        Participant

Merci beaucoup. Et en France on ne peu pas en trouver ? 

Anonyme

tu peu trouver des joint pour 290 cc athena . bhir racing . pxp . bud ? .

gaffe a bien surfacer la culasse et le cylindre !!!!

si la plan de joint de l’un ou l’autre et pas niquel ya passage de compression dans le circuit d’eau .

yamaya59
            Participant

suite à son agrandissement      birh  est fermé jusqu au 12 janvier pour demenagement

thib
              Participant

Merci les gens! ah j’ai pris un peu de retard pour vous repondre avec les fêtes de fin d’année. D’ailleurs bonne année!

Sinon, le souci c’est que je n’arrive a contacter aucune firme, c’est une de ces galere!!

Athena vens des kits, on doit surement pouvoir chopper des pieces de rechange ??!!

Sportivement !

dcrouzel
                Participant

pour environ 35 € et tu es livré en une  semaine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce