📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

kick exc 96

• Auteur
    gdgz
    Participant

bonjour

j ai un pot qui c est fait voler son ktm la bonne nouvelle c est qu on la retrouver la mauvaise nouvelle c est qu il manque une partie du faiseau electrique pour les feux le neman et  j en passe mais c est pas le plus grave puisque il roule dans des proprieter priver la ou c est le plus cruelle c est qu il lui manque le kick et sachant qu il est a decouvert tout les 10 du moi pas question de l achetter neuf si vous en avez un je l achette et il me remboursseras progressivement

merci

jax
      Participant

Slt, j’ai un kick de 250 sxf servi 2x. Ca doit etre les mêmes je pense… Je le fais 50 roros.

gdgz
        Participant

salut

sa m interesse mais donne moi l annee de ton sx

que je trouve les referances pour comparer afin d etre sur que sa se monte

merci beaucoup

jax
          Participant

c’était un 2007

gdgz
            Participant

merci mais un kick 4t ne se monte pas sur un 2t de plus il y a 11 ans decart et celas et peux probable

je reste preneur de propositions serieuse pour un kick ktm de96 350cm et encors merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce