ki a eu des problemes sur un vitio ?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1434482
    jipey mx
    Participant

      salut a tous , mes parents ont acheté un vito enfin classe V neuf en 200 , un classe ambiante , jamais eu de probleme , j ai acheté un vito de 1999 , j ai tres bien roulé avec jamais eu de problème , mais je l ai vendu a un ami , et la le joint de culasse a sauté … sinon je crois k il n a eu que ce problème ! la je viens d aquérir un vito 108 D de 1996 , il etait pas top en carosserie donc je l ai refais , pas un probleme moteur avant , il roule pas mal (c un petit moteur ) mais il me traine avec les motos derrière ! je n ai pas de problème avec et il a bientot le 300 000 km … bon courage a tout ceux qui n ont pas eu de chance avec ce superbe véhicule mais les maladies de culasses sont bel et bien la …

      a plouzzz lé coco !

      jipey

      #1434483
      ekliptik
      Participant

        Idem un vieux expert tout cabossé, 240 000 km et aucun problème. . .

        #1434484
        christel
        Participant

          Pour ma par 108 d de 99 155000kms ras juste le minimum filtre etc…

          et sprinter turbo 320000 km ras… et avant 409d de 88 474000kms acheté a260000kms et encore avant pour cloturer 2 brk essence idem

          tout ca sans jamais faire de prieres…

          #1434485
          Anonyme

            Merci pour vos infos pas tres encourageante pour la suite…Naz Co IL a combien de KM ton vito ? Je le jette mon vito ?

            #1434486
            gilou81
            Participant

              Tu risques rien sxmxfree, vito 110d de 99 ras

              (quoi que peut être un joint de culasse..;) )

              Quand a comparer un expert et un vito mdr!! Mais c’est vrai que des problèmes sont la.

              #1434487
              Anonyme

                Ok , Gilou…Mais je suis pas tranquille avec mon “truck”….Boite embrayage ,cardan ,culasse ,piston , turbo !! J’espere que comme tu le dis le modele 99 est en béton !!! Au fait moi ausi je suis du Tarn..

                #1434488
                whiteangell
                Participant

                  C’est pas rassurant quand même car je projetai d’acheter un Mercedes V220 CDI a la fin de l’été et l’amenagé pour le cross et pourvoir le remettre en monospace quand je veux j’avoue que j’hésite maintenant et matter l’equivalent chez VW le modèle Multivan est pa donné avec – de 100000kms. 🙁

                  #1434489
                  Anonyme

                    Mon vito a 126000km,je l’ai eu il y a un peu moins d’un ans a 107000km et j’ai rien fait de spécial dessus pour l’instant.ca tient.

                    D’ailleurs il faudrait que je vidange la boîte…quelqu’un sait ce qu’il faut mettre comme huile dedans et la quantité?

                    #1434490
                    gilou81
                    Participant

                      quantité bv: environ 1.9 l

                      huile 80w EP norme MB235.01

                      #1434491
                      papaye
                      Participant

                        Je possède un 110 CDI qui a 115000 Kms et aucun soucis. Je le vends : Année 2001, blanc, clim, retros electriques, ASR, pares chocs peints, attelage, 10000€ à deb. Pas parce que j’ai peur d’avoir des soucis, juste que je n’en ai plus l’utilité…

                        #1434492
                        Anonyme

                          Merci gilou….si d’autres peuvent confirmer au cas ou ca serait sympa…

                          #1434493
                          Anonyme

                            J’ai un 110 CDI de 1999 avec 135000 km et pour l’instant tout va bien. Consommation +/- 8,5 L en conduite cool. C’est un 6 places et la CRF rentre à l’arrière en la mettant de biais ! Trés pratique pour emmener la petite famille au cross.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.