ki a eu des problemes sur un vitio ?

  • Ce sujet contient 26 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #496472
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour , je possede un vito 110 TD 1999 a 135000 km et j’ai casser un turbo….. Je voulais savoir si c’est déja arriver a un de vous..Je sais qu’il y eu des soucis sur les modeles 2003 04, culasse ,injection , mais je croyais etre a l’abri avec l’ancienne génération de moteur…..

      #1434468
      Anonyme

        Bonjour ,

        Je travail dans le milieu du financement de flottes automobiles et je peus te dire que ce véhicule a très mauvaise presse dans notre profession justement a cause de ses problèmes récurants (pompes à injection, culasse ) .

        C’est le véhicule idéal pour transporter des motos (larges , seuil de chargement bas, performances ) mais son entretien ainsi que sa consommation sont hors de prix .

        J’ai peur pour toi que la facture soit salée et dure à avaler .

        #1434469
        Anonyme

          bonjour NV , effectivement sa fait mal quand tu sais que j’ai vendu mon vieu jumpy 250000 km et aucun frais……Je croyais que les “vieux” vito etait ok…..

          #1434470
          rask
          Participant

            mon vito 110td 140000KM un piston kc et une chemise hs merco c pas si top que ca

            #1434471
            Anonyme

              Rask , c’est un quel année le tiens?

              #1434472
              Anonyme

                J’ai acheté un 112 cdi neuf en 2003,a 15000 kms injecteur HS,a 60000 kms differentiel et boite HS

                #1434473
                manu77

                  j’ai un 112 cdi (au boulot) de 2000 ,pompe injection + turbo out à 60000 km tout a été changé et maintenant il marche bien et toujours aussi fort et il a 250000 km mais globalement il a tres mal vieillit,

                  tape dans le VW j’ai eu un transporteur c’est top

                  #1434474
                  dartagnan
                  Participant

                    Les vito sont de véhicule à risque, c’est selon chaque cas certain véhicule sont des aimants à emmerdes mais certains sont litértalement increvables mais c’est vrai c’est pas la majorité. Quand au VW un autre problème se pose, le prix et un réel disponibilité en occasion dans un état résonnable et avec un kilométrage réaliste. Le nouveau renault traffic en 1.9 TDI est la meilleur affaire à faire ces derniers temps.

                    #1434475
                    choum
                    Participant

                      turbo et culasse

                      #1434476
                      jme
                      Participant

                        Boîte aussi Choum, non ? 😉

                        #1434477
                        choum
                        Participant

                          oui exact, problèmes d embrayage ( 2 en 1 semaine!!!! ) qui dit mieux???

                          #1434478
                          gilou81
                          Participant

                            Faut bien que ça tombe en panne quand même! 😉

                            https://www.garageboyer.fr

                            #1434479
                            Anonyme

                              Moi 112cdi de 99 et rien pour l’instant mais il parait que c’est vraiment des merdes les vitos. C’est selon les séries il parait.

                              #1434480
                              patate 57
                              Participant

                                110 d de 1997 1 boite a 2500 km au taf

                                2002 le patron me le donne , 135000km boite malade

                                2003, 145000 km boite hs MERDE 3100€ COOL

                                #1434481
                                le ripalo
                                Participant

                                  desolé de decevoir tous le monde mai moi qui possede un vito 112 cdi avec 140000 km je n’ai jamai eu un seul souci, le seul point noir c la conso mais d’un autre coté ça crack grave donc …. maintenan il y a les pick up tata qui son superbe et qui n’on aucun problem

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.