KHYKS ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #482762
    rodgersim
    Participant

      Salut à tous. Connaissez-vous ce magasin. Il y a des ocas pas trop mal, mais les motos sont-elles révisées ou pas. Bref, est-ce fiable et performant.

      Je cherche un 250 4tps pas trop cher (de prférence un CRF) et des sites web où je pourrais en trouver.

      Merci de me répondre, j’habite en gironde. a plus.

      Rodgersim

      #1308117
      taurus91
      Participant

        J’ai 2 potes qui ont achetés des motos cher eux, c’est simple ils ont fait une reprise pour 1 de mes potes et ils l’ont revendus direct sans aucune révision.

        Ils achètent, mettent un coup de karcher et basta maintenant un truc est bien cher eux c’est le prix qui est unique est non à la tête du client.

        Si tu cherche une moto pas chère je vends mon 250 yzf 2002 pour 2800€ avec pas mal de choses neuves et entretien sur facture.

        #1308118
        tec 78
        Participant

          d accord avec taurus , il achetent des motos en belgique a bas prix et lessives , un coup de karcher et c est tout . a eviter

          #1308119
          zlatahas22
          Participant

            franchement j ai pris chez eux une 250 crf de 2005 l’année dernière et j ai jamais eu aucun soucis.

            De toute façon une cross d’occasion tu sais jamais trop sur quoi tu tombe, je me suis déja fait avoir par un concéssionaire (connu et réputé) en IDF.

            Après ce sont des pros si ta machine est pourrie tu as toujours des recours possible.

            A+

            #1308120
            vad
            Participant

              Moi, j’ai pas trop confiance en eux.

              Un poste leur a achté un RMZ 450 2006, 2 sortis, moteur cassé …

              Apparence nickel, qd on regardaiat de plus prêt le moteur, on voyait que ce dernier avait été complètement ouvert … amorce sur les tête de vis.

              A regarder à 2 fois !

              #1308121
              adonf
              Participant

                par experience perso , je peux vous dire que faire le choix d’acheter une moto d’occass en france dans une concession ,pignon sur rue ou acheter en belgique, mon choix est vite fait ce sera la belgique !!

                les raisons sont les suivantes: prix plus attractif ,machines plus equipées, (pieces,prepa, kit deco etc ..)

                en france : prix + cher,machine basique, et revision rarement faitent sur des machines qui recoivent juste un coup de lavage et wd 40 pour le look

                je m’explique aujourd’hui vu le nombre de machines d’occass en stock dans les concessions l’interet du mec qui te vend de l’occass en magasin n’est pas de monopoliser un des ses salaries sur une machine d’occass sachant qu’il lui faut un maximum de rotation de son stock machine et vu la marge degagée ya aucun interets, il te reprend ton ancienne becanne seulement si il te vend du neuf, ce qui l’interresse par contre !!revoir ta machine en reparation ou entretien facturé pour payer son mecano a la fin du mois et faire fontionner sa boutique donc passer du temps sur une reprise pas vraiment lucratif pour son businesss!!!!

                conclusion : de nombreuse concessions aujourd’hui ne savent plus comment faire face aux revendeurs belge qui chaque jour gagnent en parts de marché sur le pays

                a mediter et regardez les annonces elles parlent toutes seul !!!!!

                #1308122
                capelton94
                Participant

                  moi j ai acheter un sx 125 ktm chez eu et tt revise ……

                  roulement de roue bien fatigué

                  joint spy de fourche fuite apres 2 sortie

                  reservoir troué mais il me lon changé

                  serrage moteur piston casse cylindre traitement….

                  maintenant elle marche super mais bon a quelle prix

                  maintenant la prochaine moto sera un neuve apres 4 moto d occase j en est marre toujour un probleme neuf neuf et neuf 144sx 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.