Salut à tous. Connaissez-vous ce magasin. Il y a des ocas pas trop mal, mais les motos sont-elles révisées ou pas. Bref, est-ce fiable et performant.
Je cherche un 250 4tps pas trop cher (de prférence un CRF) et des sites web où je pourrais en trouver.
Merci de me répondre, j’habite en gironde. a plus.
Rodgersim
J’ai 2 potes qui ont achetés des motos cher eux, c’est simple ils ont fait une reprise pour 1 de mes potes et ils l’ont revendus direct sans aucune révision.
Ils achètent, mettent un coup de karcher et basta maintenant un truc est bien cher eux c’est le prix qui est unique est non à la tête du client.
Si tu cherche une moto pas chère je vends mon 250 yzf 2002 pour 2800€ avec pas mal de choses neuves et entretien sur facture.
d accord avec taurus , il achetent des motos en belgique a bas prix et lessives , un coup de karcher et c est tout . a eviter
franchement j ai pris chez eux une 250 crf de 2005 l’année dernière et j ai jamais eu aucun soucis.
De toute façon une cross d’occasion tu sais jamais trop sur quoi tu tombe, je me suis déja fait avoir par un concéssionaire (connu et réputé) en IDF.
Après ce sont des pros si ta machine est pourrie tu as toujours des recours possible.
A+
Moi, j’ai pas trop confiance en eux.
Un poste leur a achté un RMZ 450 2006, 2 sortis, moteur cassé …
Apparence nickel, qd on regardaiat de plus prêt le moteur, on voyait que ce dernier avait été complètement ouvert … amorce sur les tête de vis.
A regarder à 2 fois !
par experience perso , je peux vous dire que faire le choix d’acheter une moto d’occass en france dans une concession ,pignon sur rue ou acheter en belgique, mon choix est vite fait ce sera la belgique !!
les raisons sont les suivantes: prix plus attractif ,machines plus equipées, (pieces,prepa, kit deco etc ..)
en france : prix + cher,machine basique, et revision rarement faitent sur des machines qui recoivent juste un coup de lavage et wd 40 pour le look
je m’explique aujourd’hui vu le nombre de machines d’occass en stock dans les concessions l’interet du mec qui te vend de l’occass en magasin n’est pas de monopoliser un des ses salaries sur une machine d’occass sachant qu’il lui faut un maximum de rotation de son stock machine et vu la marge degagée ya aucun interets, il te reprend ton ancienne becanne seulement si il te vend du neuf, ce qui l’interresse par contre !!revoir ta machine en reparation ou entretien facturé pour payer son mecano a la fin du mois et faire fontionner sa boutique donc passer du temps sur une reprise pas vraiment lucratif pour son businesss!!!!
conclusion : de nombreuse concessions aujourd’hui ne savent plus comment faire face aux revendeurs belge qui chaque jour gagnent en parts de marché sur le pays
a mediter et regardez les annonces elles parlent toutes seul !!!!!
moi j ai acheter un sx 125 ktm chez eu et tt revise ……
roulement de roue bien fatigué
joint spy de fourche fuite apres 2 sortie
reservoir troué mais il me lon changé
serrage moteur piston casse cylindre traitement….
maintenant elle marche super mais bon a quelle prix
maintenant la prochaine moto sera un neuve apres 4 moto d occase j en est marre toujour un probleme neuf neuf et neuf 144sx 🙂
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.