📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Kesce qui fait hurler nos femmes…

• Auteur
    ch’rum
    Participant

ouahhh jule tu te pignolle sur ta brèle??
      Après tu t’étonnes quelle fasse des bruits bizards!
      mais elle est en manque, tout simplement.Si ça recommence, tu sort ta bite, tu la retourne et tu la remue….

lucky luke
      Participant

moi c’est quand elle fait l’assistance à fort mahon et qu’il pleut……..

cr_rider#8
        Participant

aaaaaaaaa les filles…que ses compliquées

Anonyme

Un dimanche de Septembre, il y a quelques années, j’avais promis à ma femme de rentrer du cross dés ma deuxième manche terminée parcequ’elle voulait aller faire un tour à la braderie de Lille; mais voilà que je termine 3ème et donc il faut que j’attende la remise des prix aprés les courses ! De retour chez moi vers 21 h ! je ne trouve personne dans la maison, puis en rangeant mes affaires je vois une ombre dans le jardin, je m’approche et là je trouve ma femme en train de nettoyer les parterres dans la pénombre, elle avait l’air fâchée ! C’est bizzare, mais elle n’a voulu voir mon trophée ???

sam1305
            Participant

Quand je pars faire de la moto le samedi matin que je dit que je suis là à 13h30 pour la bouffe, qu’elle à préparé pour une fois la bouffe et que je me pointe courbaturé à 14h15 la gueule pleine de sable pour mettre les pieds sous la table et en plus le samedi j’ai pas le courage d’aller faire du shopping ( sport de gonzesse par exellence )
              Du classique en sommes ???

l aubergiste
              Participant

Quand tu lui dit « Viens avec moi ma chérie, tu me regarderas rouler, nous serons ensemble, et que sur le terrain t’es avec tes potes, et que tu la jettes au fond du camion….

cr_rider#8
                Participant

quand je suis plus souvent avec son pere qu’avec elle!!!(sont pere fait dla motocross aussi en 250rm)

soriano-c
                  Participant

quand je prend des photos de sophie en tain de tenir le pannau 5s…

et que je zoom…..

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce