📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

Kesce qui fait hurler nos femmes…

• Auteur
    Anonyme

quand tu te défroques et qu’elle hurle… de rire. C’est parce qu’elle a une fourmi en dessous du pied ?! Remarque, dans ce cas là, c’est pas ta femme.

nofoot_491078
      Participant

quand vous allez vous mettre minable entre potes le samedi soir

cr_rider#8
        Participant

moi malgrés que j’ai juste 15 ans j’ai une blonde pareil et elle geule quand elle vien cher moi pour me voir et moi jpar cross!!!ou quand elle me demande daller cher elle que que jarrive toute crotter cher elle …et le landemain matin quand je me leve et que je pars tres top…..ses quand je decole ma meule quelle geule vraiment

benji
          Participant

moi j’ai 15 ans et je cherche une meuf contacté moi
            @+ BENJI

Anonyme

Quand elle te surprend avec le zob dans le pot de ton gros 4T.

ktulu
              Participant

ouai mais la Jul , ya de quoi gueller.

….elle gueulle jamais , sauf quand elle est sur le bord de la piste, toi t’es « loin » tu vien de te mettre 3 gamelles t’arrive méme plus a tenir la meule, elle crois que tu le fait exprés et la ELLE GUEULLE……………………

krup
                Participant

sée sinon « l' » est masculin…

gilou81
                  Participant

quand t’éteinds la télé au moment ou nikos va donner le résultat de la gagnante entre emma et nolwen.
                    (putain, j’ai ramassé mes dents)

baiano
                    Participant

C est quand je lui annonce que je part en stage intensif
                      pour préparé le touquet à Rio …

wango
                      Participant

quand t’as zappé la communion de sa filleule pour faire une endurance et que tu te ramenes à 18h dans la salle communale où toute la famille est réunie et que tout le monde se croit obligé de te faire la bise alors que t’es tout dégueu et que tu pues la transpiration et le mélange…

paco_ganja
                        Participant

une bi… dans le der…. lol

youguiz
                          Participant

Quand tu rentre le soir et que tu boite comme un tordu car l’aprem tu t’en est mis une et que t’arrive devant ta mère qui te dit Qu’est-ce ta fait??? Tu t’es encore fait mal? Tu me fait chier avec ta moto de merde !!! et que le lendemain matin tu retourne la voir avec un superbe platre a la cheville pour 4 semaine. Je sais ca parler pas de ma femme mais ca me rappelle des bons souvenirs!!!

doctor d
                            Participant

Quand le dimanche en fin de soirée elle te fous la main dans le calbute et que tu lui dis : « Ah ouais mais non là je suis trop mort, j’ai passé 10 litres de mélange aujourd’hui… » Là c’est sûr ça gueule !

lelor1
                              Participant

Quand tu t’es mis une bonne gauffre et faut pas le faire voir tu dois trouver une excuse pour la teuf du soir!

kekos 934
                                Participant

Quand tu te leve un dimanche et ke tu lui fait un bisou, tu vas rouler, tu rentre le soir tout dégueu et ya les bo parents…et la tu dis avec un ptit sourire…: »bon anniversaire mon amour… »! oups…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce