📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)

kes ki vous attire les filles ché lé crossman…????????

• Auteur
    pauline53
    Participant

j’avais tellement envie de rouler à legna perso, alors du fait que cette conne y aille je suis encore plus deg

belle blonde
      Participant

ba nan G pa de blog pcq sinon yoré tro de monde ki iré dessu é sa sré tro chian a géré donc je préfR pa…..

kawakid
        Participant

olala ptin de forum a cause dune conne!!serieu fo que tarretes la pck les gars que tu pretent sortir vt se ramener e la cava chier pr ta tete (enfin si ten a une)pck la ta pa lair den avoir!!

belle blonde
          Participant

nan mé C bon je vais pas faire la couverture d’un magazine pour les kids meme si C un bon mag C pa de mon age!

pauline53
            Participant

ba j’espère… elle a pas encore compris la leçon, elle reste et continue, c’est grave d’être comme ca quand mm. Je savais pas que des gens pouvaient être aussi con et prétendre des trucs sur un forum!!! C’est du grand n’importe quoi!!!!

kawakid
              Participant

nn elle est c jouet club tt la journee o moin ds le rayon bb elle comprend qq chose

belle blonde
                Participant

ta lair de bien conetr le sujet kawakid…

camus57
                  Participant

OOOOOOOOOOO DONNE MOI TON NOM SI TA PA PEUR DE DIRE KI TU é!!!PK TU TE CACHE COMME CA VASI BALANCE Né PA PEUR…

kawakid
                    Participant

Sois pas jalouse tu vas apprendre sauf que moi ba ce fe longtemps il menreste qq souvenir c tt!

kiss a pauline lauri aurya mathilde…sauf belle blonde!

belle blonde
                      Participant

Jmapel Bernadette pk sa te pose un problem!! é jve pa pasé ds un mag ni a la télé kar apré mé fan me arceleron!!! dja ke jen é pa mal alor timagine pa!!

kawakid
                        Participant

a uai pure prenom dis donc !!!mxdr laurie

belle blonde
                          Participant

tu croi ke lauri c mieu lori la chanteuse a de balle tu doi pa etre mieu kel!! ban moi jle kiss mon prenom bernadette sa sone bien jtrouv!!

camus57
                            Participant

bon c bon tu t fé grillé t un mec enféte mé tu é ki??? c vachemen drole BRAVO BRAVO

kawakid
                              Participant

uai t ki vraiment?serieu bernadete c trop bizar pr etre vre alors arrete

belle blonde
                                Participant

C le clown!!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce