📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)

kes ki vous attire les filles ché lé crossman…????????

• Auteur
    pauline53
    Participant

oulala les filles je veux pas vous alarmer mais quand les mecs vont lire ça ce soir! en plus ils seront bien creuvés de leur weekend!lol!

the girl
      Participant

loli jve dire ke si tu sor ke avec lé bon C ke T avec eux ke par intéré et ke tu ve profiT de leur notoriéT é C kan mem dégeulass…..

pauline53
        Participant

lol bien dis!!!
          je pense que certains « bons » préferent justement sortir avec des filles qui n’ont rien avoir avec le cross… Je dis bien certains!!!!

belle blonde
          Participant

Ben moi chui pa dac ak vou!! c bien de sortir ak d bon kon sa on me remark!! é surtou kan on é belle com moi mé vou pouvé pa comprendre lé meuf!!!

belle blonde
            Participant

ben jcomence a le croire car tou lé monde me le di!!!! pk t jalouse?! fo pa tu c

pauline53
              Participant

J’ai rien contre les blondes,(je suis brune quand mm) mais toi franchement je sais pas pour qui tu te prends sérieux!!! J’alucine

pauline53
                Participant

peut-être que l’on est en train de battre le record, mais j’aurai préféré le battre pour parler d’autres choses!!! Je suis un peu deg de la mentalité de certaines quand mm! Les pauvres mecs, ils vont plus savoir quoi faire maintenant!!!!!

kawakid
                  Participant

o ptin o secour!
                    Me t ki belle blonde pr te prendre la tete comme ca calem toi car je suis sur que rien que ds les reponses postes o dessus je suis sur quil ya plus belle que toi…
                    Je ne dirai pas de nom me ptin en lisant ca j’hallucine.
                    @+

kawakid
                    Participant

uai c toi laurie a uai je vois.
                      be de rien me cte fille sois elle a un probleme mental ou che pa me ya qq chose qui beug !!
                      si ta msn envoi ton adresse sur [email protected] si tu veut pa la donner sur le forum.
                      kiss

kawakid
                      Participant

lol

kawakid
                        Participant

uai je parle a jeje pck theo il pare me 3 plombe a ecrre
                          me ca dur epa long installe le et uai merci pr ladresse qd tu lora

belle blonde
                          Participant

mes amours je vous aimes a la foli!!!!!!!!!! é atention kar sur le forum ya na ki son interecé par vs! mé vs ete a MOI!!!!!

kawakid
                            Participant

g vu jej samedi soir il ma dit quil rentre de 3 jours de stage aplomion e il ete mort de fatigue.
                              telecharge msn stp!

kawakid
                              Participant

snif

belle blonde
                                Participant

Non g pa msn bon dacor jve esayé de fer d efor alor areté de dir d mechanceté sur moi svp!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce