Kenny Enduro j’y vais !!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1108799
    choum
    Participant

      c est clair, et rien que de penser qu au retour : ça descent !!!!!!!! 

      ça n existe pas des descentes vers le sommet????

      #1108800
      Alan
      Participant

        Un peu de news pour cette premiére sur Balesta

         

         

        #1108801
        airwell
        Participant

          pareils

           

          avec des images aussi :-))

          #1108802
          tyou
          Participant

            Voilà mes modestes photos

            https://atpic.com/fr/7373

            Rien de propre, je ne suis pas resté longtemps et j’ai galéré avec les réglages dans le sous bois… 🙁

            Mais si ça peut faire plaisir à certains… !

            ++

            #1108803
            janel
            Participant

              bof..enduro de sélection trop facile,spéciales trop courtes et peu variées et extrême trop extrême.j’ai mis une heure à sortir du bouillassou infâme et monotrajectoire dans lequel on se plongeait après seulement 2 min de course.j’aurais aimé en faire plus avec des difficultés qui augmentent graduellement mais après ce tronçon infâme j’avais plus d’eau dans les radias,plus de batterie,le collecteur d’échapp écrabouillé et la poignée de gaz à moitié coincée.j’ai un peu ruiné ma moto et pour finir j’ai failli m’arracher une burne et la teub avec le cale-pied…sinon bien organisé,à la JLFO quoi!

              la teuf annoncée du samedi était molle et je n’ai fait que croiser mon pote l’aubergiste(au fait qu’est-ce que t’as foutu grosse tanche?)

              pour moi c’était moyen eu égard le battage médiatique du truc.on était assez loin du kenny festival.je me suis plus fait plaisir sur la majorité des épreuves de la ligue de provence l’an dernier…comme quoi c’est pas forcément meilleur dans l’assiette des autres.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.