📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

kelkun peut mede stp tre urgent

• Auteur
    papadylan
    Participant

bjr sé pour savoir si vous avez une solution a me donne : alors jé une derbi xtreme 50cc avk pot conti haut et kan je demare ( en 1er) et ba

je men du tem a alle dans les tour pouvez vous maidé svp stp (j’ai change mon gicleur mais si il fo regler le carbu dite moi come fo faire car je sui un peu bricoleur merci)

Anonyme

pa l’abitude sur ces truc la mai jpence ke ca vien du carbu mauvais reglage surtout au niveau de l’air je pence

dcrouzel
        Participant

des zo lait , jeux nez pat le des kod’heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papadylan
          Participant

donc sa viendré bien de mon carbu ??

papadylan
            Participant

oh pg

pleksus
              Participant

salut pour ton info la plupart des derdi font sa si je me souvien bien car cela fait deux ans que j’ai le permis!!

En plus tu dit que tu as un pot conti passage haut et bien ne cherche pas trop loin ces un pot qui optimise les hauts regime donc si ta rien du tout en bas ces normal il faut que sa soit dans les tours pour avoir de la reactiviter donc un conseil jous de l’embrayage ou alors si tu veux du bas regime les pots bidalot son fait pour sa

alexisp2005
                Participant

Apprends a ecrire.

papadylan
                  Participant

oh mici alors si je bien conpri sa vien pa de mon carbu mais de mon pote passage ho il fo ke jé un passage ba pour ka je ne plu se bleme ?? ben mici kan meme et je cherche sa 

pleksus
                    Participant

si tu veux :

les pots conti ,doppler et beaucoup d’autre marque sont fait pour marcher dans les tours que sa soit en passage haut ou en passage bas

les seul pots que je conner qui marche pour le bas regime ces les bidalot

et tu peut chercher autant que tu veux une derbi d’origine avec juste un pot fera toujours sa ,elle sera molle en bas mais marchera tres bien en haut regime

apres si tu veux que sa marche vraiment fort partout ya pas de secret faut equipé au maximum

papadylan
                      Participant

jé pa conpri le secret . tpe me le dire stp si tme la pa di ? stp

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce