kel sont les lacunes de la 250yzf????

  • Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par airwell, le il y a 20 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1251763
    dcrouzel
    Participant

      L’yzf ce n’est que du bonheur . Pour avoir eu la chance de comparer avec les autres 250 4t , elle n’a rien à leur envier si ce n’est tout petit peu de maniabilité . Les autres beneficient de l’effet nouveauté . Je roule toujours avec mon yzf 2001 et bien entretenue elle fonctionne comme aux premiers jours et je peux comparer car mon fils à une 2004 et la difference n’est pas enorme en partie cycle . Question moteur idem ,les autres 4 t ne sont pas plus performants ; je dirais meme que c’est le plus performant et les suspensions sont les mieux réglées . Voici mon avis et sans parti priset en toute objectivité . Seul reproche , il faudrait moderniser le look et prix elevé @+++++

      #1251764
      chevrain77
      Participant

        Je dirai comme dcrouzel en plus de son confort de pilotage , c’est une moto parfaitement suspendue avec un entretien moteur des plus réduit si je compare avec mon ancien cr-125 , c’est un modèle 2001 et j’ai récemment changé piston et chaine + amorto de chaine , rien n’avait bougé ! c’était nickel ! il faut faire les vidanges souvent et pas trop toucher aux réglages d’origine ( le seul apport a été un Power-Now , c’est tout ! ) et comme elle marche super bien je n’ai toujours pas l’intention de la revendre , malgré que ce soit un modèle 2001 !!!!!!!! , yzf for ever , gil .

        #1251765
        dartagnan
        Participant

          Tu as déja eu une suzuki toi?! Ben tu vois ça m’étonne pas…;-)lol

          #1251766
          dcrouzel
          Participant

            eh Nikon , fais comme moi mes un arbre à came d’echappement de 2003 sur ton moteur et tu auras le decompresseur auto : que du bonheur @+++++++

            #1251767
            dcrouzel
            Participant

              Au fait Raisinibus l’YZF ce n’est que de la regalade et ça marche tres bien. à+++++++

              #1251768
              chevrain77
              Participant

                Arbre à cames de 2003 , oui et non ! oui si tu m’assures qu’on peut redémarrer facilement à chaud sur un calage au coup de piston ( ce qui en général la noie ! ) avec mon décomp manuel je peux toujours m’en sortir , faut voir ( car ça doit pas être donné , vue que le moteur est une pièce d’orfèvrerie !!! ) a+ gil

                #1251769
                dcrouzel
                Participant

                  Nikon je t’assure qu’elle démarre tres bien que se soit à chaud ou sur un calage ou une chute . J’ai meme installé le starter à chaud au guidon en utilisant le levier de décompresseur ( cout 5€ )( 260 € l’arbre à cames d’echappement ) . Mon embrayage etant en trés bon etat j’arrive meme à redémarrer avec une vitesse alors qu’avec le decompresseur manuel c’est impossible . @++++++++++

                  #1251770
                  jojobmx
                  Participant

                    le GROS pb c que c’est un 4 tps……

                    #1251771
                    airwell
                    Participant

                      ouaip et elle lacune roue qui touche le sol !!!

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.