Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › kel sont les lacunes de la 250yzf????
L’yzf ce n’est que du bonheur . Pour avoir eu la chance de comparer avec les autres 250 4t , elle n’a rien à leur envier si ce n’est tout petit peu de maniabilité . Les autres beneficient de l’effet nouveauté . Je roule toujours avec mon yzf 2001 et bien entretenue elle fonctionne comme aux premiers jours et je peux comparer car mon fils à une 2004 et la difference n’est pas enorme en partie cycle . Question moteur idem ,les autres 4 t ne sont pas plus performants ; je dirais meme que c’est le plus performant et les suspensions sont les mieux réglées . Voici mon avis et sans parti priset en toute objectivité . Seul reproche , il faudrait moderniser le look et prix elevé @+++++
Je dirai comme dcrouzel en plus de son confort de pilotage , c’est une moto parfaitement suspendue avec un entretien moteur des plus réduit si je compare avec mon ancien cr-125 , c’est un modèle 2001 et j’ai récemment changé piston et chaine + amorto de chaine , rien n’avait bougé ! c’était nickel ! il faut faire les vidanges souvent et pas trop toucher aux réglages d’origine ( le seul apport a été un Power-Now , c’est tout ! ) et comme elle marche super bien je n’ai toujours pas l’intention de la revendre , malgré que ce soit un modèle 2001 !!!!!!!! , yzf for ever , gil .
Tu as déja eu une suzuki toi?! Ben tu vois ça m’étonne pas…;-)lol
eh Nikon , fais comme moi mes un arbre à came d’echappement de 2003 sur ton moteur et tu auras le decompresseur auto : que du bonheur @+++++++
Au fait Raisinibus l’YZF ce n’est que de la regalade et ça marche tres bien. à+++++++
Arbre à cames de 2003 , oui et non ! oui si tu m’assures qu’on peut redémarrer facilement à chaud sur un calage au coup de piston ( ce qui en général la noie ! ) avec mon décomp manuel je peux toujours m’en sortir , faut voir ( car ça doit pas être donné , vue que le moteur est une pièce d’orfèvrerie !!! ) a+ gil
Nikon je t’assure qu’elle démarre tres bien que se soit à chaud ou sur un calage ou une chute . J’ai meme installé le starter à chaud au guidon en utilisant le levier de décompresseur ( cout 5€ )( 260 € l’arbre à cames d’echappement ) . Mon embrayage etant en trés bon etat j’arrive meme à redémarrer avec une vitesse alors qu’avec le decompresseur manuel c’est impossible . @++++++++++
le GROS pb c que c’est un 4 tps……
ouaip et elle lacune roue qui touche le sol !!!
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