kel sont les lacunes de la 250yzf????

  • Ce sujet contient 23 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par airwell, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #473804
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      avis aux posseseurs de cette moto j aimerais savoir kel sont les defauts mecaniques de cette moto?amoin kel n en est pas car je projette d en aquerire une.

      #1251749
      manu
      Participant

        aucun,

        #1251750
        tractozor
        Participant

          son prix!!!

          #1251751
          Anonyme

            merci les gars mais c est vraiment sur le plan mecanique que ca m inquiete car g pas envie d en acheter une et kel me claque dans les pattes o bout de trois sorties

            #1251752
            yannou51
            Participant

              SALUT RAISIN
              FAIT UN PISTON ET UNE DISTRI AU PIRE UN ROULEMENT DE BIELE ET TU SERA TRANQUILE
              REGARDE LA MIENE G FAIT UN PISTON ET UNE DISTRI E C TOUS AUCUN PROB
              POURQUOI TU RACHETTE PAS LE CRF A MC DOOM
              @PLUS YANN

              #1251753
              dartagnan
              Participant

                Au niveau du moteur RAS si tu fait des vidanges régulière avec de l’huile de qualité(ATTENTION c’est un point sur lequelle il ne faut espérer faire des économies il y va de la vie de ton moteur) et que tu change piston et distribution une fois par an. Sinon en cas de chute les radiateur sont forts exposer, à vérifier avec minutie si tu achète d’occase.

                #1251754
                tranber
                Participant

                  Etre 4 temps.

                  #1251755
                  poumpoum
                  Participant

                    un minimin d’entretien et un max de plaisir

                    #1251756
                    ced 51
                    Participant

                      niveau moteur c’est vrai qu’il y apa de souci mais c’est une moto qua 5 ans de retard sur les kxf et crf
                      @+ raisin

                      #1251757
                      dartagnan
                      Participant

                        5 ans de retard amis t’es malade!! c’est une moto qui avait dix avant d’avance il y a 4 ans et maintenant elle en a 5 de retard n’importe quoi…

                        #1251758
                        djho16
                        Participant

                          c est un 4temps….lol

                          #1251759
                          bricole tout
                          Participant

                            SON SEUL DEFAUT C EST D ETRE UNE YAM MDR

                            #1251760
                            dartagnan
                            Participant

                              Toi t’es surement du genre à aimer les saut de visse que sont les suzuki!!!

                              #1251761
                              Anonyme

                                c est une yam mais eu o moin il innove avant tout le monde !!!!!! je sais pa sur quoi tu roule c est pas toi que g vu l autre jour sur une betoniere des anneés 50 avec des botte en caoutchou et ton bol en plastic……..

                                #1251762
                                jme
                                Participant

                                  Je n’ai fait que quelques tours avec (mes premiers en 4T), et j’avoue que si j’avais le talent pour la bricoler, j’en achèterais une !!

                                  C’est simplement génial… mais je ne sais bricoler que les 2T, alors je roule 2T… lol !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.