📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

kel chaleur!!

• Auteur
    hrcracing
    Participant

kel chaleur

mika13
      Participant

encore une fait chier!!! si tu le chope mais lui une sale rouste a ce petit pd. bonne chance a toi

hrcracing
        Participant

c

hrcracing
          Participant

A

hrcracing
            Participant

k

sebenduro
              Participant

bon courage, jéspère que tu le retrouvera, j’ai horreur de se jenre de gards, sa a pas de C au cul, je serait a ta place si je le retrouve fait en sorte qui se souviène de toi, plus le monde avance est de plus en plus il ya des merdes, il y de moins en moins de respect, ses gards il faudrai les envoyés a l’armée je peut te dire que se genre de gards il ne ferai pas leur malin. je peut te dire que j’ai fais mes classe a l’armée est mème les plus dure pleure au moin une fois pendent leur classe !!! sa te retourne le cerveau LOL !!! apret tu ressort tes plus le mème LOL !!! enfin bref jéspère que tu retrouvera ta moto bonne chance a toi !!!!

hrcracing
                Participant

c fait   pour moi c ok!!!!!meme une 2 eme  a je sais pas ki sur place !!!!une CR 125 97::OU 98

hrcracing
                  Participant

pendons par les couilles  les voleurs de becane !!!!k ils dansent au bout d une corde dans les bois!!!!a bon entendeur bonne vacances

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce