📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

KEKOS…

• Auteur
    kekos 934
    Participant

oh youguiz jen ai mis une deja et je vé en mettre encore ds 5mn. mé c d fotos de 1999 en 125 car g pa encore scanné les fotos en 250.

kekoss26
      Participant

patrick n’était pas la mais comme g fait un peu de la merde g que 12 pts d’avance sur lui mais je suis trop content d’etre 2
        ton cousin fait 5 en 2 ème
        gerald g fait les 2 manches a son cul trop dur a doubler ce type !!!!!!!!!!!!!!
        le mac il te met la pillule la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youguiz
        Participant

bien vu lebad je ne savai pas que c’était toi désolé pour l’accés au granges on pourra s’arranger en tout cas pour l’instant tu pe allé sur le site mais il va bientot changé d’adresse.
          Pour tout le monde faut me dire kan vous allé tourner aux granges car j’abite a 5min du circuit. Je viendrai en velo c’est bon pour ma rééducation.

youguiz
          Participant

pas mal Kekos 934 t un balaiz a la console a kan une compette ????

kekos 934
            Participant

je touche a tout et en ce moment on ma prété la X-BOX mé je la trouve moyenne…bientot la Game Cube.

youguiz
              Participant

Tu va devenir un vrai pro di moi !!
                Au fait courage pour ton genou g u la meme choz l’anné derniere et maintenant plu aucune séquel

kekos 934
                Participant

oh kekos tu fait derriere Gerald en premiere manche?…
                  et mon zinc il fé koi en 2ème?
                  patrik il a roulé?
                  et au fait connard jamé tu mapel…moi hier g fé 2 derriere Carmi en premiere et je gagne devant Mc Grath en 2ème! (on ma prété une console…)

lebad
                  Participant

Eh Youguiz, les granges, c’est fermé jusqu’à septembre, c’est bien ça ? car sinon j’y vais dés que possible.
                    Et bon courage à Kekos pour son genou, je sais de quoi je parle car je termine aujourd’hui 6 mois de kiné pour un ligament, mais toi c’est heureusement moins grave.
                    @+

kekos 934
                    Participant

jte remercie Lebad. moi ossi je conné ca je me suis fé opéré de lotre il y a 2 ans pour ligaments menisk…
                      normalement je revien pour le STF ou peut etre avant a St Cirgues.

kekos 934
                      Participant

merci gars! tinkiete kapré le cross je feré ma reconversion ds les jeux vidéo. mon jeux sera « Moto Kekos XXX ».
                        tu pourra prendre 2 pilot moi ou Kekos 26 et un mecano:toi!

kekoss26
                        Participant

meme aux jeux video je te met la boulette quand tu veut 934

youguiz
                          Participant

Ouai on t’attend tous au STF.
                            Sinon pour le jeux ca serait classe. Moi j’suis d’accord.
                            Allez rééduque toi bien.

kekos 934
                            Participant

hé kekos jvous mé la boulette a CARAVANE avec le diouck!

youguiz
                              Participant

On réouvre des pronostics ???????

kekos 934
                                Participant

trop joli ton depart hier……..HA!HA!HA!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce