putain jen é mar kekos…je pete un cable!
je vois plu personne: Bibi est a Lyon , Rose na pa de moyen pour descendre , toi tu bosse , et moi je pe pa bougé!
Courage kekos on est tous la avec toi. Tu vas pouvoir rester toute la journée branché mx2k.
putain kekos tu repond plus???????
au fait g eu mon bac!!!!!
putain ils le donnent a n’importe qui ces fou !!!
pti pd va!
au fait prend de lavance o champ’ car kan je revien je nik tout…
merci youguiz t vraiment un pote…
kan je vais revenir je noré plu rien a perdre , donc je vé tous lé bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normalement je devrai etre de retour pour le stf…
Ouai j’espère pouvoir te voir rouler au STF.
GO kekos GO !!! On est tous avec toi.
tous avec KEKOS 934 il va tout niké.
au fait félicitation pour ton BAC .
t’inquiet pour le championnat je viens de passer 2 au championnat malgres une chute au depart en finale( je repart dernier et remonte 12, 4 en 250 )
di donc les mec vous vous faite un album photos quand???? J’en ai un moi. J’aimerais bian voir des photos de vous.
youguiz tu fait comment pour mettre des photos ???????
jsui fier de toi mon kekos. ta fé koi au 2 manches?
tu clique en haut a gauche de ton écran sur KEKOS accés a votre compte MX2K tu va voir a droite et tu voit ajouter une image a votre album et la tu lit et tu fait.
Salut, ça n’a rien à voir avec le message mais je veux m’adresser à Youguiz : Je réclame mes droits d’auteur pour la photo de Pastrana (car c’était vraiment moi derrière l’objectif !!) sur le logo du MC des Granges Gontardes, lol !! Tu m’offres l’accés au circuit pour l’année à venir et on n’en parle plus, ok ?! Je suis de Tain l’hermitage, donc je vais assez souvent sur ce circuit que j’apprécie beaucoup.
Bon, on se verra peut-être un de ces jours, @+
je fais 5 et 3
y avait clocher et tranto devant et en 1ere manche tony et gérald en +
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris