📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ke pensez vous du kit yamaha rinaldi?

• Auteur
    jair
    Participant

ke pensez vous du kit yamah rinaldi????

Anonyme

c est le top du top mais il faut de la condition pour l exploiter. j en ai eu un ! c est tres solide mais evite de l acheter d occase car apres pour trouver des piston c est la galere a moin d avoir des connaissance en gp

windham
        Participant

et concretement ça apportte quoi un kit rinaldi a part faire baisser le poid de ton porte monaie…lol

badboy_911
          Participant

bah comme ça tu peux te la raconter en ligue avec un kit de GP…

ufo
            Participant

whaaa trôôppp bien … 😡

coco de la picardie
              Participant

je mettais renseigner en 2002 pour un kit rinaldi pour faire passé mon 426 yzf en 480 comme everts a l’epoque(enfin c’est les ont dit a propos de la moto de everts en ce qui concerne le 480), resultat, jme suis fais mal au yeux quand j’ai vu le prix exorbitant, 68000 frs hors taxe, c’est sur que dans le kit, y’avais enormement de chose, pratiquement un moteur complet + plusieur piston etc…, je ne met pas en cause l’eficacité de ce kit car letelier roulais avec des kit rinaldi en gp 125 mais si le mec veux depensser de la tune a gogo pour ce faire plaisir c’est une chose mais sinon a moin d’avoir le niveau mondial voir elite, sinon je pense qu’il est impossible d’exploiter le kit rinaldi a 100%, en plus le revendre est tres dur, ici quel personne on essayer de revendre le kit mais je crois sans succes , en plus les piston on une cote psecial donc si ta pas de connaissance tres dur pour en avoir, mais je crois que le kit 2t rinaldi est beaucoup plus abordable que les kit 4t

jd
                Participant

esque qun a des adresse de revendeur de kit rinaldi??? merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce