📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ke pensez vous du 125 kx ?

• Auteur
    totoms
    Participant

tout é dans le titre

guigue
      Participant

salut toTomS.

J’ai un 125 kx de 2006 acheté neuf (aucune difference avec le 2007…).

Je peut t’assurer que c’est une super moto.

Maniable, une allonge de folie, un moteur super plaisant.

Le seul reproche que je peut faire a cette moto c’est des suspensions beaucoup trop dures d’origine… Mais une fois passé par la case préparation c’est un vrai regal.

Sinon niveau fiabilité RAS. Et y’a encore largement de quoi pourrir pas mal de 4 temps a conditions de la secouer un peu.

torrenterras80
        Participant

oui moi j ai un 2005 !! franchemen ac un tite prepa moteur tu bouffe des 250 4t trankilou ! c vré moteur un peu faible a ba regime d origine mais bon ligne PC complete boite a clapet cullasse VHM changement regulier de piston et ca marche for !!

voilou

mxyam
          Participant

salut, moi j’ai la kx 2005 125 , je trouve la fourche avant qui drible pas mal dans les trous! vous vidangez souvent? SINON c’est vrai le moteur est tres plaisant avec une bonne maniabilité, j’ai essayé une yz 2006 et je l’ai trouvée plus « petite » et fiabilité rien à redire.

nico63yz
            Participant

salut moi je trouve que la KX est une tre bonne moto,niveua moteur rien a dire(a peine moins puissante que la YZ quand meme) sinon je la trouve tre belle,seul reproche que j’ai a faire desus sot les supensions qui qont trop raides a mon gout sinon superbe moto.

drudru
              Participant

certe cette moto à un petit trou dans les bas régime , mais question allonge moteur , je peut vous dire quelle rivalise largement avec les 125 yam ou KTM qui sont les meilleures dans les essais dans les bouquins !!!!

mx wolf
                Participant

salut moi g un 125 kx 2006 il marche super je fais des course avec des 250 4t et ien a un paquet derierre mais il faut prep la fourche ciao mon gaz!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce