📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kawasaki kxf 450

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai une 450 kxf sa marche du feu de dieu

fabrice91
      Participant

est elle fiable parce que j’en ai essayer une et elle n’a pas tenu le coups apres 5h il n’ y avait plus de compression.

fabien46
        Participant

Le garde boue arriere façon pelle a grains, pas top!!!!

Anonyme

il faudrais voir de mettre de l’huile dans le moteur

lilian78
            Participant

sa c vrai ma moto n en avait tres peut aussi

99racerx
              Participant

J ESPERE KE VOUS VOUS ECLATER BIEN AVEC VOS KXF CAR MOI J EN ACHETER UNE LE MOI DERNIER ET JE ME LA SUIT FAIT VOLER LE SOIR MEME AINSI K UN PIT BIKE ET LE YZ DEMA FEMME RESULTAT 12000 EURO DE PERTE SECHE ET UNE SAISON KI DEMARE BIEN SANS MOTO

Anonyme

un pote a moi a péter l’axe de piston , au bout de 20 heures.

pieces prise en garantie par kawa . mais ya juste un truc qui me chiffone , l’axe livrer par kawa et le meme et l’epaisseur me parait un peut limite .

qui a deja eu le probleme ?

Anonyme

l’axe a cassé mais il a pas la possibilité de sortir ( il tien par les clips )

on a changer le piston et la bielle en prevention ( l’axe a marquer un peut du fait qu’il a bouger )

c domage que j’ai po fait de photo ( pour les septique )

99racerx
                    Participant

maintenant ca devrait aller avec 1 alarmes portes blinder chaines aute securiter video surveillance et le calibre ca devrait aller le bins c ke maintenant mon budget et tres limiter et ke ma saison va commencer heureusement ke floride moto va m aider pour racheter la moto k il m avait reprise mais un é temps de 2003 ne sera pas aussi efficace surtou vu mon gabarit (1m93 92kilos)

je me rabatrer sur le sx

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce